↑ Revenir à Archives 2010-2011

Compte rendu D3 de la J5 à Carhaix

D3 J5

Journée par équipe

27 mars 2011

Carhaix-Plouguer

Alors ce jour là notre solide équipe de D3 était composée de Tranber (The cap’taine), Aurélien (The mouche man), moi-même (The girl, yeah) et Mohamed dit Momo (dans mon ventre hihi).

Nous avons tout d’abord rencontré Trégunc. Pendant que mes compères gagnaient avec brillo leurs simples, je m’adonnais tranquillement aux joies de poser pour un journaliste de renommée mondiale. Point négatif, le pauvre monsieur est resté collé au banc après m’avoir interviewée (colle handball ?). Toujours est-il que nous remportâmes cette rencontre 4 à 1, et on ne dira pas qui a perdu son simple…

Nous poursuivîmes notre quête de victoire en affrontant Quimperlé. Ce fut un rude combat et cela se joua à un poil de « tuuuuuut » si j’peux me permettre mais finalement nous perdîmes 3 à 2. Les matchs gagnés furent le mixte et le simple dame, inutile de vous préciser le point faible de leur équipe. (Ouh Chacha c’est méchant ça)

Enfin, nous nous attaquons à Gouesnou, et nous vainquîmes cette brave contrée sur le score de 4 à 1. Pourquoi pas 5 à 0 ??? Tout simplement parce que Monsieur Aurélien a préféré éliminer les mouches qui le gênaient plutôt que son adversaire de simple. Lol !!!

Voili voilou les loulous, un petit compte rendu de votre Chacha.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :