↑ Revenir à Archives 2011-2012

J1 de la D3 à domicile le 9/10/2011

Résultats bruts:

Victoire du CCB29 5 à 0 contre Gouesnou

Victoire du CCB29 4 à 1 contre le PLRK

Compte rendu J1 D3 du 09 octobre 2011-10-11

 

Retour du championnat pour l’équipe de D3 en ce dimanche 09 octobre cette équipe quelque peu modifiée pour cause de blessures et défaut de certificats en tous genre bref nous entamons le championnat avec moi Tranbert le captain, Rosanita et  Coincoin notre célèbre canard.

Deux rencontres sont au programmes de cette journée contre Gouesnou et Le Relecq du coup réveil matinal arrivée a la salle pour la montage de filet et préparation de la buvette les équipes sont toutes en avances (rares donc je le précise) aussi bien Rosanita et Coincoin arrivaient les derniers.

Un gros échauffement pour nous et surtout pour préserver notre canard de la blessure et nous voilà parti a l’assaut de cette équipe de Gouesnou on commence par les simples une formalité pour notre canard qui disons le a des jambes de feu ce dimanche une victoire en 2 sets facile…Un peu plus compliqué pour moi le manque d’entraînement se fait sentir les jambes sont assez lourdes le placement plus qu’approximatif mais je m’en sors en 3 sets..Rosanita se lance ensuite dans un match de simple (oui oui il n’y a pas de fautes rosaline sait jouer en simple une victoire époustouflante un physique hors normes pour battre une D3 belle performance…).Pendant ce temps la Coincoin et moi-même remportions le double avec un fabuleux canard je le reconnais. Ensuite vient le temps du mixte pour Rosaline et moi une victoire sans trop de soucis pour une rencontre menée de main de maître et remporté 5-0 allé Carhaix.

Notre deuxième rencontre contre Le Relecq commence de la même manière une victoire de Coincoin en simple sauf que bon la moi je tombe sur un très bon joueur Mr Gomez surnommé le boucher Kerhore très physique il court il court et moi je rame je rame du coup une loose en 2sets.On enchaîne avec notre Rosanita qui remporte facilement le simple et Coincoin et moi-même nous imposons sur le doubles non s’en se faire quelques frayeurs. Le mixte n’est qu’une formalité pour Coincoin et Rosaline et ce match clôture la journée, une belle victoire 4-1 encore pour notre équipe.

 

Bilan du capitaine journée très agréable bien rigolé avec mes partenaires ainsi qu’avec les autres joueurs la bonne humeur règne toujours en D3 et ça, ça fait plaisir deux belles victoires qui lance de la plus belle des manières cette saison une seule chose a dire vivement la prochaine journée….

 

PS :j’avoues que Coincoin m’a impressionné au plus haut point je le sens dans une forme olympique alors nous cache-t-il quelque chose les JO en 2012 a Londres peut être ???

 

 

 résultats complets de la journée 1

Classement après la J1

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. aurélien

    Bien joué les ptits loups 🙂

  2. Pascal

    Bien joué .Et c’était bien calme sans « la Pichon » et ça a fait du bien aux oreilles…

    1. admin

      C’est pas faux!!!!!Journée par équipe reposante 🙂

      1. Pascal

        Elle va encore gueuler quand elle va voir les commentaires…

  3. Mag

    Hey ben vous savez quoi quand je vous verrai je serai tellement contente que vous avez intérêt à vous préparer bande de vilains !!!!!!

    1. Pascal

      Nous aussi on est toujours content de te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu le sais bien………………………

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :