↑ Revenir à Archives 2011-2012

J5 du 26 Février à Quimperlé

Deux rencontres au programmes,lors de cette cinquième journée ,et là pas le choix même en gagnant tous nos matchs nous ne pouvons espérer au mieux une défaite 1 à 2 pour ces deux rencontres!!!

En effet n’ayant pas réussi à trouver une joueuse pour cette journée d’interclubs nous partons donc à deux Captain Trandber et moi ( et oui comme nous sommes plus de un ,on peut donc considérer que nous formons une équipe , mdr!!!);vu qu’il y a cinq matchs par rencontre et que nous n’avons pas de fille , on commence donc la rencontre avec un différentiel de 4 points en faveur de nos advesraires ( CCB : – 2   . et nos adversaires : +2)

et tout ça sans avoir commencer à même toucher sa raquette,bref reste plus qu’à faire le maxi pour sauver l’honneur,on arrivera donc à finir avec un score positif sur ces deux rencontres ( enfin si on admet que le 0 est considéré comme un nombre positif , à voir avec les matheux!!!).

Donc deux looses 3 à 0 pour ces deux rencontres, mais bon on a quand même passé une bonne journée avec des matchs de R2 à regarder,et une salle des cordiers ou c’est toujours sympa de jouer avec comme toujours un bon accueil du BCK.

SEZ

(1 commentaire)

  1. Mag

    Ah la la, les filles …. Ben falloir voir sérieusement tout ça pour la saison prochaine afin que ça ne se reproduise pas surtout que ce sera en D2, il faudra 3 filles … Attention, celles qui vont s’engager … ne pas le faire à la légère …. et bien noter les dates du calendrier par respect pour vos coéquipiers et pour vos adversaires aussi d’ailleurs !!! MERCI

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :