↑ Revenir à Archives 2015-2016

J1 du 20 Septembre 2015 à St Jacques de la Lande

Compte rendu J1 du 20 septembre 2015 R2 à St Jacques

 

Nous n’avons même pas décidé qui se chargeait du compte rendu de cette journée mais tellement contente de les avoir retrouvé que c’est moi (Mag) qui m’y colle avec grand plaisir !

 

Mon Elo nous aura rejoints le samedi soir, petite soirée tranquille sans un texto du Capitaine pour nous dire d’aller au lit … Bizarre.

 

Rustine et Pom’Pote nous rejoignent à la maison de bonne heure et de bonne humeur à 7h15. Pom’pote n’aura pas résisté au fait d’avoir 3 nénettes pour lui tout seul !!! Surtout qu’elles sont belles hein, elles ont pris le temps de mettre du beau vernis sur leurs ongles : TROP BELLES (voir photos).

 

Sur la route, toujours aucune nouvelles du capitaine malgré des textos envoyés ….

Nous arrivons au Stade Alice Miliat à 9h dans les temps quoi alors que le capitaine accompagné de Ruby et Fix qui ont passé la soirée et une nuit apparemment bruyante à PLOUAGAT … arrivent à … 9h40 bon il était temps quoi !

 

Nous voilà donc partis pour notre 1ère journée d’interclubs avec une équipe presque au complet Ricoach n’ayant pas pu nous accompagné pour cette 1ère journée.

1ère rencontre contre LE RELECQ on commence par les mixtes le capitaine nous alignent Pom’Pote et moi en mixte 1 contre Antoine et Maoré allez c’est parti on peut dire que pour une reprise ça c’est un bon match test !!!! Trop contente de jouer j’y vais sans pression dis donc résultat on fait un très beau match mais on perd 21/19-21/18 défaite donc pas bien mais trop trop contente d’avoir pu jouer et malgré tout leur tenir un peu tête à cette paire de R4 qui n’ont pas arrêté de s’entrainer tout l’été ! Fix et Ruby de leur côté jouent contre Pipich et Mimi reprise un peu molle mais ils s’en sortent bien entendu en 2 sets les relecquois marquant tout de même 17 et 18 points. Les simples dames notre Ruby joue Maoré il y a de beaux échanges, il y a un match, de belles choses mais Ruby s’incline logiquement. Rustine contre Loriane s’incline aussi elle n’aura pas réussi à trouver son jeu habituel avec un sol qui nous posait à tous des soucis de démarrage. Notre capitaine bien moins en forme que pour le début de la saison précédente ne nous fait donc pas des miracles et ne donne pas une leçon à son adversaires et en prend même 1 pour le coup avec Antoine il a pris une branlée comme dirait-il ! Fix joue contre un petit nouveau au RELECQ Hugo DEMAN junior, l’expérience paye Fix remporte son match en 2 sets. Pom’Pote et Maxi gagnent leur double hommes en 2 sets un 1er set bien clair et net 21/10 et frayeur dans le 2ème remporté 22/20. Le double dames … match décisif pour la rencontre match nul ou défaite ? C’est Elo et moi que le capitaine a choisit mauvais choix ??? …. On prend 21/11 au 1er set on ne se trouve pas sur le terrain avec ma copine on manque de match toutes les 2 mais on s’accroche on  remporte le 2è set 21/19 on a trouvé nos marques et notre sstratégie aussi. On déroule dans le 3ème on a plus de 6/7 points d’avance mais elles reviennent à 15/17 petit coup de nerf à nouveau et on finit le match sur un 21/17. Ce sera donc encore un 4/4 face à nos copains du RELECQ !!!!!

 

C’est la pause du midi qu’est ce qu’on s’ennuie comme dirait Pipich !!!! Un peu de musique Elo on danse voilà CARHAIX et LE RELECQ auront mis un peu d’ambiance dans une journée effectivement bien calme.

 

Force ORANGE c’est parti pour une rencontre contre VANNES. Equipe repêchée la saison passée du coup Maxi tente une nouvelle association et s’aligne en mixte avec Rustine : elle ne s’y attendait pas à celle là !!! En même temps c’est sur cette rencontre qu’on peut effectivement se permettre des nouveautés. Ca passe pour eux en 2 sets mais 22/20-21/19 pas très sympa pour Elo et moi en coaching derrière nous avons eu un peu peur quand même hein !!!!! Pom’Pote et Elo nous font des frayeurs également en remportant leur mixte en 3 sets et Fix aussi qui craque complètement dans le 2è set alors que tout se passait bien les fautes se sont enchaînées et le doute l’a envahi un coaching de Pom’Pote et tout rentre dans l’ordre !!!! Maxi aussi gagne son simple mais à l’arrache 23/21 -21/19. Et notre Rustine et bien ce n’était pas son jour elle perd son simple malgré un bon esprit elle a tenté de rester dedans jusqu’au bout, elle s’est accrochée c’était dur et elle s’incline 21/19-22/20 ; gros coup au moral pour notre Rustine. C’est le début en compétition on va tous retrouver nos marques et le rythme. Tout va bien on remporte la rencontre logiquement sur le score de 7/1. Rien à dire pour le simple de Ruby qui jouait une P1 et le double dames idem ….

Pas envie de traîner douche et décollage ! A nouveau séparation des groupes Pom’Pote rentre avec ses 3 girls et Maxi avec Ruby et Fix. Nous sommes tous très contents de pouvoir se dire au plus tard à la semaine prochaine !!!! Oui on se retrouve pour le tournoi des MANCHOTS !!!!

 

Une belle journée. Pour ma part il est bon de retrouver son équipe en pouvant en faire réellement partie en pouvant jouer ! Bon esprit bonne ambiance comme d’hab MERCI A TOUS !!!!

Vivement la prochaine journée !!!!

 

 

Mag

Rencontre Carhaix-Le Relecq Kerhuon

Rencontre Carhaix-Le Relecq Kerhuon

 

Rencontre Vannes-Carhaix

Rencontre Vannes-Carhaix

 

 

 

 

Classement Provisoire

Classement Provisoire

Le Poher Septembre 2015

Le Poher Septembre 2015

 

Le Télégramme du 18 Septembre 2015

Le Télégramme du 18 Septembre 2015

Le Télégramme du 26 Septembre 2015

Le Télégramme du 26 Septembre 2015

 

 

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :