↑ Revenir à Archives 2016-2017

J1 Interclubs R2 poule 1 à St Malo le 9 Octobre 2016

 

Après une soirée sympathique avec Elo et Edwige à la maison le réveil l’est bien moins à 6h20 !!!! Départ de Poul Rastel en minibus avec Ricoach notre chauffeur, Rustine, Elo, Edwige et moi même (Mag). Sur la route on chope Maxi et Fix chez Fred à PLOUAGAT et route SAINT MALO où nous y retrouverons notre Pom4pote.

Première rencontre contre St Jacques. Notre NC stresse beaucoup et reste sur sa chaise un moment en se tenant le bide et en faisant des aller/retour aux toilettes : il est temps que ça commence !!!!
Entrée en piste de Rustine avec Fix en mixte 2 c’était bien parti mais déréglage dans le 2ème set et ils doivent faire un 3ème pour remporter ce match, un mixte 2 qui fonctionne bien … bon on l’avait bien remarqué à l’entraînement !!!!
Elo et Edwige en double dames nous font un super match avec surtout un excellent 2ème set elles s’accrochent mais finissent par s’incliner 22/20 au 3ème set c’est sûr que pour le match retour ce point sera dans notre poche !!!
Maxi ne s’en sort pas du tout sur ce simple 2 manque de repères et de sensations avec ses toutes nouvelles raquettes, ça va venir !
Fix incroyable nous remporte le simple 1 en 2 sets et pourtant il avait en face un sacré rameur !
C’est parti pour notre NC en simple 2 face à une D8 écrasante victoire de notre recrue 21/11 – 21/9. Belle entrée
Pom’Pote et moi même arrachons le mixte 1 de peu et heureux d’avoir collé une seznite au 1er set : pour toi Coincoin !
Notre Rustine D7 joue une D7 : victoire de carhaix 21/13 – 21/17
Et Pom’Pote et Maxi s’inclinent sur le DH toujours ce soucis de raquette hein ! VICTOIRE 5/3 dans un esprit vraiment superbe et une volonté débordante de chacun et chacune un bel esprit d’équipe quoi. Un CCB bien unit !

Du coup pause Maxi va faire du squash avec Ricoach …

C’est parti pour la 2ème rencontre et GUICHEN avec beaucoup de jeunes …
Fix et Rustine un mixte qui fonctionne et qui remporte sans soucis leur match 21/13 – 21/17
Pom’Pote et Moi devons nous incliner sur ce mixte 1 de peu pourtant et malgré une excellent remontée dans le 3ème set nous nous inclinons 23/21 dans ce dernier set. Un jeu qui ne me convenait pas du tout et un adversaire plutôt énervant …
Maxi s’est réglé au squash et remporte son simple 21/15 – 21/14
Rustine face à une R5 nous sort un match exemplaire et le gagne 21/9 – 17/21 – 21/16. Encore pour toi Coincoin !
Edwige aussi du coup se dit et bien pourquoi pas … et remporte sans soucis son simple face à une R5 21/12-21/14.
Sur le papier c’était pas gagné les filles : très très belles performances, quelle classe, quelle volonté, quelle détermination, quel mental. Elles sont juste IMPRESSIONNANTES !
Fix ne s’en sort pas de son simple 1 face à un Benoît BRUNEL comme en mixte impeccable tactiquement et techniquement.
Maxi et Pom’Pote cette fois ci remporte le double hommes aussi ben oui ça y est le capitaine en jouant au squash s’est réglé avec ses nouvelle raquettes pourtant il n’a pas joué au squash avec ses raquettes de bad mais ce changement e sport lui a fait grand bien. Il remportent le 3ème set sur le score de 21/16 oui nous avons beaucoup pensé à toi mon Coincoin !
Avec Elo on commence timidement notre double dames face à une paire R6/R4 et dans le 2ème set on le prend dessus on mène 20/16 mais à force de trop penser à notre Coincoin on perd ce set 23/21 …. gggggrrrrr celui là vraiment je m’en veut, trop dommage, trop déçue c’était pourtant bien un match à notre portée ! Pareil : on les aura au retour non mais !
Et victoire donc également sur le score de 5/3.
De bien belles choses pour cette première journée, deux très belle rencontre mais surtout un esprit d’équipe hors du commun, une ambiance détendue mais une volonté de chacun de remporter ses matchs. Une superbe journée quoi que dire de plus ?
Ah si les blagues de Romain PAVIE et les rires de Marion CARDINAL nous auront bien manqués. Ouais, l’équipe du FIB et celle de MAURE nous a manqué … !

Vivement le 6 novembre pour la 2ème journée à domicile !!!!

 

 

Le Télégramme Octobre 2016

 

 

Classement provisoire de la Régionale 2

Classement provisoire de la Régionale 2

 

Rencontre Saint-Jacques - Carhaix

Rencontre Saint-Jacques – Carhaix

 

Rencontre Guichen - Carhaix

Rencontre Guichen – Carhaix

 

 

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :