↑ Revenir à Archives 2016-2017

J2 Interclubs R2 poule 1 à Carhaix le 6 Novembre 2016

Le club carhaisien de Badminton recevait ce jour les 6 équipes de sa poule de R2.

Nous avions pour notre part a nous mesurer à Trégueux qui à fait preuve d’une grande résistance et qui nous fait connaître une première défaite 5/3 mais ce score nous donne un point défensif.
Remonté à bloc les badistes Carhaisiens cherche alors le score maximal contre St Nolff nous assurons le 7/1.
Nous devrions rester dans les quatre premiers.
Il est plus difficile de jouer à domicile car il faut jongler entre le bénévolat et les matchs, mais un grand merci à Pierre, Tramber, Samuel et Moumoune.

Nous avons bon espoir de réaliser de bon score à la prochaine journée qui aura lieu à St Nolff le dernier dimanche de novembre.

Ricoach.

 

Pour cette 2ème journée de R2 c’est à domicile que nous jouons.
Difficile les journées à domicile, on profite moins les uns des autres partagés entre l’organisation et nos matchs … Mais on a pu au moins se concentrer sur le coaching et nos joueurs ne sont pas restés seuls grâce à la présence de Trandbert toute la matinée, Pierre quasi toute la journée ainsi que Sam, Moumoune présente tout l’après midi !!! Super vraiment merci à vous ça nous soulage beaucoup et nous permet d’être en soutien moral et tactique derrière les joueurs de l’équipe 1 enfin de l’équipe tout court vu que nous n’en avons qu’une mais ça va peut être changer … Enfin, je dis ça , je dis rien hein !!!! lol. Mais qu’est ce qui sont lourds à CARHAIX …..
Merci à Rosa d’être passée nous soutenir également et nous avons eu la visite éclair d’une de nos nouvelle loisir : Maryse PICHON. On était content d’intéressé d’autres personnes … Dommage qu’elle soit arrivée en toute fin de rencontre.

1ère rencontre contre TREGUEUX toute la semaine, je ne la sentais pas cette rencontre ….
Double dames : Elo et moi. On perd le 1er set de justesse 22/20 mais pas d’échanges, nous n’imposons pas notre rythme en même temps pas facile avec une jeune qui avait des soucis de service et qui était donc bien obligée de prendre son temps à ces moments là mais cela ne nous a pas du tout aidé !!!! Changement de côté et là paf 21/8 pour nos adversaires, il n’y a pas eu de match, j’avais très froid aux jambes certes le chauffage était loin d’être à fond aussi dans la salle …
Double hommes renforcé avec Pom’Pote et Fix mais avec en plus quelques cadres gagnants pour Youenn et Laurent notre double hommes de N3 doit s’incliner en 3 sets : ggggggggggrrrrrrrrrrrrr.
Les mixtes ça passe pour Maxi et Rustine dans la douleur et pas trop trop dans la beauté des coups non plus. L’essentiel est que ça passe.
Pareil pour Pom’Pote et moi on gagne 21/9 puis on change de côté et on comprend bien pourquoi on leur a mis 9, on a bien failli prendre aussi cher mais on en marque 15. Direction le 3ème set. On arrive bien à prendre de l’avance du bon côté et on arrive à la conserver suffisamment pour remporter le 3ème set. Il est plus que temps que la dernière partie des rideaux arrivent !!!!!
Allez 2 partout place aux simples. Fix ne s’en sort pas face à Laurent. Rustine nous fait un très beau simple face à une petite jeune bien méritante. 3-3
Et Edwige en piste remporte son 1er set très facilement, elle mène 11/1 dans le 2ème set tout le monde se dit le match nul est au moins dans la poche et bien non retournement de situation, très bon coaching de TREGUEUX et bonne application de Solène qui revient et remporte le 2ème set 22/20 puis continue d’imposer son jeu face à Edwige qui pleine de doute et de frustration s’incline dans le 3ème set.
Le nul est encore possible avec le match de Maxi mais sur le terrain central : terrain inadéquate il loose en 3 sets, de peu mais loose.
Attention à vous TREGUEUX pour le retour car nous sommes loin d’avoir dit notre dernier mot avec 3 matchs perdus en 3 sets ….

2ème rencontre contre SAINT NOLFF
On remporte cette confrontation sur le score de 7/1 pas de bonus offensif le 8/0 n’était pas vraiment à notre portée … Rustine malgré une très très belle prestation et une envie et un courage jusqu’au bout … doit s’incliner face à une petite jeune très physique qui a joué vraiment très très juste. Rien à dire.

Voilà le CCB a la 3ème place mais non loin des 2 premiers tout est encore possible !!!!!

Mag.

 

 

Carhaix-Trégueux

Carhaix-Trégueux

 

Carhaix-St Nolff

Carhaix-St Nolff

 

Classement Provisoire de la R2

Classement Provisoire de la R2

 

 

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :