↑ Revenir à Archives 2011-2012

J4 du 29 Janvier 2012 à Carhaix

Compte rendu de la journée n°4 de la R3 à CARHAIX le 29 janvier 2012

7h40, debout les Loulous ! Petit lavage de chicots, petit coup de flotte sur la gueule, petit coup de déo, petit café TASSIMO, pas besoin d’attendre pour mettre dans la thermos hop en voiture ! Nous étions à l’heure NOUS …

C’est parti pour préparer la salle. A l’arrivée de notre JA à moustache, nous constatons qu’il porte un superbe bonnet, cool, il lui va bien à lui, pile poil la bonne taille. C’était un bonnet fait pour une grosse tête !!!!

9 heures arrivée des joueurs des autres équipes. Tout est prêt et Simone hérite d’un super assistant buvette : merci petit Sam  il a bossé toute la journée mais il a joué un peu aussi quand même.

A l’approche de la première rencontre qui nous opposait à St Brieuc, moi même Capitaine de l’Equipe de CARHAIX je promenais mon chien, j’ai donc loupé le briefing de début de journée du JA, merci Nounours d’avoir joué l’intérimaire.

Pas grand chose à raconter contre St Brieuc on a limité la casse on s’icline 6 à 2. Merci les filles pour ses 2 points : Mag en simple 2 et Simone et Rustine en doubles. A noter la belle perf de Mini Maxi qui obtiennent un 3ème set contre une paire de A4/C1 … ouais, mais ça aurait fait trop de points aussi donc ils ont perdu 21/16 au 3ème set !

Petite pause déjeuner moi, je voulais un hot dog, c’est pas juste ! Et on enchaîne contre PLERIN …

Grosse pression ! On doit au moins faire un nul.
Maxi gagne son simple 1.
Ricoach gagne son simple 2 en décrochant la charrette.
Rustine est frappée par la peur de gagner le 2ème set, elle menait 18/10, elle perd le match qu’elle avait gagné à l’aller.
Mag donne tout sur le 1er set qu’elle perd 22/20 et n’a plus de jambe sur le 2nd.
Ricoach et Nounours se battent bien au 1er set mais avait signé un forfait merde sur le second set et ils ne marquent que 7 points.
Mini et Maxi remporte leur mixte, Nounours et Simone perdent le leur de justesse.
Dernier match, dernier espoir de faire un nul sur le double dames et yes !! Simone t’es bonne, Rustine t’as la win.
OBJECTIF ATTEINT !

Les meillurs statistiques reviennent à Nounours, comme il l’a dit toute la journée : 100% de réussite … dans la défaite … (en même temps il n’est pas aidé avec son partenaire de double hommes).

Nous avons ensuite eu la visite de Captain 2 accompagnée de sa moitié et Lady Million également appelée Rosanita. C’est dingue comment ça peut sentir bon un sac poubelle des fois !

En bon coach, j’ai travaillé ma récupération cidre / bière, bière / cidre …
Le soir un petit coup de pinard.
Un bon gros dodo bien mérité.

La suite le 26 février 2012 ….

Signé RICOACH

Première rencontre Carhaix – St Brieuc

St Brieuc l’emporte 6 à 2.

Rencontre Carhaix -St Brieuc

 

Deuxième rencontre  Carhaix – Plérin

Match nul 4 à 4

 

Rencontre Carhaix - Plérin

 

classement après la quatrième journée.

Classement après la J4

 

(2 commentaires)

  1. rustine

    il faut tout de même préciser que contre Pléri, Ricoach a fait un match ENORME , il a superbement bien joué, tactique, technique,bravo.tu en as chier mais tu as très bien joué

  2. Mag

    C’est Ricoach lui même qui a rédigé le compte rendu donc il n’a surement pas voulu se jeter des fleurs lui même mais nous on peut lui en lancer t’as raison Rustine. Le double dames a emmené un point qui était loin d’être gagné (match d’ailleurs perdu lors de la rencontre aller) et Eric s’est bien arraché pour nous rapporter ce point du SH2 qui n’avait pas été ramené à l’aller non plus. Et puis, de toute façon c’est BRAVO à tout le monde car chacun s’est donné à fond. Toutes les 2 nous échouons en simple et le mixte 2 c’était de peu aussi …. on a tous fait ce que l’on pouvait !

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :