↑ Revenir à Archives 2012-2013

J3 à Carhaix le 2 Décembre 2012

COMPTE-RENDU JOURNEE PAR EQUIPE DU 02/12/12 :

 

J-19 avant la fin du monde… et comme on est comme ça à Carhaix on profite du temps qu’il nous reste pour jouer au bad et honorer les rendez-vous du championnat par équipe ! au taquet jusqu’au bout ouais !

L’équipe s’est encore bien battue face à l’UJAP Quimper et l’AL Ploemeur !

 

La journée a débuté par la rencontre Carhaix / Quimper :

En double dames, Rustine et Simone s’inclinent face à Florence Lehoux et Catherine Portier, en 3 sets et 18/21 dans le 3éme GRRRRR

La paire Ricoach / Chouchou cède le match au duo Ludovic Chapin / Robin Bourc’h.

Après une âpre bataille livrée en 3 manches (17/21, 21/18, 18/21) par Maxi en simple 1 contre Thomas Jourdren, la victoire revient au jeune quimpérois mais quand même Maxi, tu l’as bien enquiquiner Thomas avec tes services !

Idem pour Eric Guillorel, notre Pom’pote à nous, qui concède le simple 2 à Martin Biger après 3 sets très disputés également.

Rustine l’emporte en simple dame 1 en 2 sets contre Chloé Chauvin et apporte à Carhaix son premier point sur cette rencontre !

Mag suit le même chemin face à Catherine Portier (21/13, 21/13), et de 2 pour l’équipe, bien joué !

En mixte 2, Simone et Maxi engrangent 1 autre point en battant Thomas et Chloé en deux sets. Je confirme, il était bien énervé après son simple le Thomas !

Pour  le dernier match de la rencontre, le mixte 1 oppose la paire carhaisienne Mag / Pom’pote à Florence / Ludo. La paire quimpéroise gagne le premier set 21/15, la seconde manche est remportée 21/11 par les carhaisiens qui, après plusieurs très beaux échanges, concède hélas le 3ème set 18/21.

Résultat final de la rencontre 5/3 pour Quimper.

 

La deuxième rencontre oppose Carhaix à Ploemeur, équipe qui descend de R2 (meuh non, pas de pression…)

Le premier match est le mixte 1 où s’affrontent (ouais carrément, j’ose les grands mots… déformation théâtrale peut-être hi hi hi) la paire Simone / Pom’pote et Bleuenn Joubel / Maxence Mahot. La paire carhaisienne mène le 1er set 21/10, se relâche visiblement dans le 2ème qu’elle perd 11/21 pour finalement se reprendre et gagner 21/13 la troisième et donc le match.

Carhaix : one point.

En mixte 2, la victoire est pour les carhaisiens Mini / Maxi face à Deborah Vioules / Pierre olivier Hotte (allez, je la fais aussi celle là : comme la hotte du Père Noël, pareil, un beau cadeau pour carhaix 😉 !) en 3 sets bien disputés (17/21, 21/16, 21/16). Carhaix : two points

La rencontre se poursuit avec le simple dame 1 où Rustine s’incline de peu face à Sarah Vioules (non, non, je ne me trompe pas de prénom hein, ce sont deux soeurs c’est pour ça ! quand tu sais pas tu me demandes ! moi si j’peux aider hein) 17/21 et 19/21.

Notre Pom’pote gagne le simple 1 contre Dimitri Penvern en 3 sets et Ricoach perd le simple 2 contre Maxence Mahot.

C’est au tour de Mag de jouer son simple qui l’oppose à Bleuenn. Elle s’arrache (22/20 dans le 3ème set !) et donne à Carhaix son 4ème point de la rencontre, trop bien !

La paire Rustine / Simone arrive à décrocher un 3ème set dans son double contre les sœurs Vioules mais concède le match.

La rencontre se termine avec le double homme où notre Chouchou et notre Maxi se battent comme de beaux diables face à Dimitri et Pierre Olivier qui gagnent 21/19, 21/19, pas loin les p’tits loups.

 

Pour résumé, Carhaix est là où on ne l’attend pas et les matchs sur le papier c’est une chose mais en vrai l’imprévu est souvent de mise… on n’est pas loin les copains, on n’est pas loin… et pis comme dirait je sais plus qui : tant que c’est pas terminé ben c’est pas fini !

Bien à vous

Simone

 

 

 

CCB  3-5  UJAP

CCB 3 - 5 UJAP Quimper

 

CCB 4 – 4 AL PLOEMEUR Badminton

CCB 4 - 4 PLOEMEUR

 

Classement provisoire après la J3.

Classement provisoire après la J3

Le Télégramme du 5 Décembre 2012

Ouest France du 4 Décembre 2012

 

 

(1 commentaire)

  1. Mag

    Hey Simone t’as craqué ou quoi ? C’est au théâtre que tu joues le mixte 1 et pas lors des journées par équipe !

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :