↑ Revenir à Archives 2012-2013

J4 à Tréguier du 27 Janvier 2013

Rencontre n° 1 à Tréguier

Club Carhaisien Badminton (CCB) – Badminton Plerinais (BP)

Carhaix 5-3 Plérin

Carhaix 5-3 Plérin

 

Rencontre N° 2 à Tréguier

A. L. Badminton Club Briochin (ALBCB2 2) – Club Carhaisien Badminton (CCB)

St Brieuc 6 - 2 Carhaix

St Brieuc 6 – 2 Carhaix

 

 

Rencontre N°3 à Tréguier

Badminton Club De Treguier (ASTB) – Club Carhaisien Badminton (CCB)

 

 

Tréguier 2 - 6 Carhaix

Tréguier 2 – 6 Carhaix

 

 

Classement après la J4

Classement provisoire

Classement provisoire

 

Interclub R3 J4 à Tréguier.

Dimanche vous avez dit dimanche

C’est le jour du seigneur il parait qu’on ne travail pas ce jour là.

Ben peu être pas, mais on se lève quand même pour aller faire du sport.

Et oui encore un dimanche bad. Debout à 7h00 pour aller à Tréguier.

Petit coup de sang en voyant une déviation à quelques Kms de la salle car en interclub comme en tournoi il faut être à l’heure. Bon on avait 5 minutes de retard mais on a prévenu.

Le capitaine de carhaix (c’est moi) appel son équipe pour parler de ses prévisions de compositions contre St Brieuc et Plérin. La dessus Simone fait remarquer au capitaine qu’il y a aussi Tréguier à jouer dans la journée. Le capitaine, sûr de lui, prend Simone pour une buse en lui disant : «  mais non c’est le match retour de la première journée il n’y a que 2 rencontres » « excusez moi MR mais je ne suis plus blonde et c’est vous la buse » effectivement c’était bien indiqué sur la convoc et sur le planning depuis septembre, bravo le capitaine.

Simone m’a donc proposé de m’expliquer un peu l’environnement du bad (planning,concocations échéancier, les slices …)

Toutes mes excuses Simone et OK pour les cours particuliers(huuum)

 

Le capitaine ravale sa fierté et propose sa compo contre Plérin,une compo classique mais qui nous apporte une belle victoire 5/3 avec une défaite surprenante de Pompot’s et Mag en mixte 1 mais pour le reste on retrouve une Rustine en forme en simple et en double dame avec Simone elles retrouvent aussi le chemin de la victoire.

 

On doit ensuite attaquer un morceau, St Brieuc qui aligne des B4 en simples le capitaine propose de ne pas aligner Maxi et Pom pot’s en simple et ainsi les tester ensemble en double mais aussi pour préserver leur forces pour la prochaine rencontre contre Tréguier. On prend quand même une belle fessé 6/2. Mag est allé chercher son simple et Pom pot’s et Simone le mixte 2. Chouchou doit un Mac do à Pierre Guinnebault (il prend 21/3 et21/4 mais il parrait qu’il a bien joué) et Ricoach lui à sauvé le Mac do contre Alex Dejean.Ouf.

 

Bon il parrait qu’il y a une troisième rencontre ? Ok alors on reste. Le capitaine propose une compo plus classique. Bien joué calagan, on va chercher la victoire 6/2. Rustine et Simone passent à côté de leur double on retiendra surtout le premier de la journée. Mag perd son simple contre Marion mais elle à bien joué sans pression car on avait déjà 5 points. Les autres font leurs taf et surtout Chouchou et Ricoach confirment qu’ils sont encore capable de victoire ensemble

Pendant tout ce temps donc de 9h30 à 18h30 Samuel à joué au bad sur le terrain d’échauffement tantôt avec nous tantôt avec une très jolie jeune fille, mais Loulou ne lui a demandé que son classement. Il va falloir qu’on ai une discution. Il n’a pas touché à sa nintendo DS ni à son lecteur MP3 qui à fait un stage en machine à laver dimanche soir (oups).

 

Avant de partir on a bu une petite bière*offerte par Tréguier et en route pour Carhaix.

 

Trop la flemme de se faire à manger alors on a choisi le plan Mac do en pensant voir chacha et Rosanita. Quedal, trop déçu, du coup on a mangé comme des gorets pour compenser.

 

Une foi à la maison le capitaine est content de sa journée sportive la fraicheur de la salle n’aura pas entamé la chaleur qui règne dans les équipes carhaisiennes. Encore un peu de courage pour faire le mail des résultats pour les journalistes et on est allé ronfler.

Signé le capitaine Ricoach.

*bière : reconstituant musculaire totalement indispensable après l’effort. En cas de douleur persistante renouveller la dose jusqu’à diminution de cette douleur ou jusqu’à ce que la douleur se dirige vers votre tête. En cas de fragilité musculaire utiliser la méthode coin coin et prendre deux à trois doses préventives la veille de compétition.

 

 

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :