↑ Revenir à Archives 2012-2013

J6 du 24 Mars à Carhaix.

Première rencontre CCB29 – AL PLOEMEUR:               5-3

Rencontre CCB29-Ploemeur

Rencontre CCB29-Ploemeur

 

Deuxième rencontre UJAP(2) – CCB29 (1) :      1 – 7

Rencontre UJAP-CCB29

Rencontre UJAP-CCB29

 

 

Classement final de la poule 1 de la Régionale 3.

Classement final de la poule 1 de la R3

Classement final de la poule 1 de la R3

 

Articles de presse de la J6

 

COMPTE-RENDU DE LA 6ème JOURNEE D’INTERCLUB R3 :

Et qui c’est qui a été désigné pour accueillir cette dernière journée où qu’il y avait toutes les équipes présentes hein, qui c’est ? et ben oui c’est Carhaix !

Notre sens de l’accueil, notre convivialité, notre efficacité a fait le tour de la planète bad !

Les chevilles ? quoi les chevilles ? non, non ça va bien merci !

Le melon ? ben non, c’est pas la saison hi hi hi hi hi hi !

Désolée je craque, c’est la fin de saison, la pression qui se relâche et tout et tout…

Trève de bla bla, entrons dans le vif du sujet.

Les paris allaient bon train quand à l’heure de fin de cette dernière journée, certains nous y voyaient jusqu’à pas d’heure. Et nous ben ça nous arrangeait pas vraiment parce que l’apéro à pas d’heure c’est long !!!

Un calendrier spécifique avait été envoyé par la ligue afin que cela tourne au mieux mais cela allait-il fonctionner ? mystère…

Allez hop on prend les mêmes que la semaine passée (tournoi en musique), sans certains de nos camarades partis jouer leur dernière journée en départementale, et on recommence : préparation de la salle, petit café qui coule, installation du très beau panneau d’affichage conçu par notre Ricoach, tiens Maxi qui arrive à l’heure hi hi hi !!!

Levés de bon matin, frais et dispos… enfin peut-être pas tout le monde en fait… ah ben ouais Mag tu pensais pas que j’allais passer sous silence le coca en intraveineuse dès 8h30, ton teint légèrement pâlot, ta petite sieste éclair dans le Tourer à quelques minutes du début de la rencontre !

gastro ? ah non pas gastro : menthe pastille !!!! c’est un nouveau virus très très localisé mais qui s’avère être potentiellement très dangereux hein Mag ?!!!  hi hi hi ! Ah les jeunes…

Cette fois-ci on démarre :

Ricoach écoute son corps et décide de ne pas participer aux rencontres.

Nous commençons face à l’équipe de Plomeur contre qui nous avions fait un nul à l’aller et qui se place en haut du tableau.

Le mixte 1 oppose Mini et Maxi à Maxence Maho et Déborah Vioules. Notre paire l’emporte en deux sets, en se faisant un tout petit peur sur le dernier (26/24)

En même temps se joue le double hommes : Pom’pote et Chouchou réunis affrontent Dimitri Penvern et Yann Turgis-Haquin. Le match est très serré et voir la victoire de l’équipe de Plomeur en 3 sets, c’était pas loin pour les carhaisiens (21/19 dans le dernier set !)

Vient le tour de Rustine pour le simple dame 1. Elle gagne face à Catherine Mainguene en 2 sets 21/16 et 21/12, bravo Rustine, 2ème point pour Carhaix.

Mag donnera tout pour le simple 2 mais s’inclinera en 3 sets face à Bleuenn Joubel.

Les simples messieurs verront la victoire des carhaisiens Maxi face à Dimitri et Pom’pote face à Maxence. Le tout en 2 sets, vite fait, bien fait !

Ça nous fait 4/2 pour Carhaix yes !!!!

Rustine et Simone se battent jusqu’au bout en double dames (pas d’énervage Simone, pas d’énervage) mais s’inclinent en 3 sets… 4/3 pour Carhaix.

Dernier match, le double mixte 2… bon, au pire on fait un nul comme à l’aller, pas de pression, pas de pression. Nous retrouvons Chouchou et Simone face à Yann et Bleuenn. La paire de Plomeur gagne le 1er set 22/20, les carhaisiens, de mieux en mieux au fur et à mesure du match, se ressaisissent en dominant le second… suspens…et à la fin du 3ème set la tension est à son comble 21/20 pour Carhaix. Chouchou nous donnera le point de la victoire après un échange magistral !

Youpi 5/3 pour Carhaix !!!!

La deuxième rencontre nous met face à l’équipe de Quimper à qui nous allons concéder un point dans le simple hommes 2. Et oui, 7 victoires pour Carhaix en 2 sets à chaque fois.

A noter, la très belle performance de Rustine en simple dame face à Florence Lehoux et de la paire Mag/Pom’Pote face à Ambroise et Florence (paire de B4 s’il vous plaît !).

Ces deux victoires nous permettent de nous classer 4ème juste devant le Relecq Kerhuon.

Une bien belle journée couronnée de succès pour Carhaix et qui se terminera dans la bonne humeur avec un apéro digne de ce nom en clôture de saison !

Vivement la prochaine pour de nouvelles aventures.

 

 

 

 

 » un grand merci à Pascal, nous avons eu un Pascal au TOP du TOP, sans
toi cette journée aurait été bien difficile bien que notre capitaine
avait décidé de ne pas jouer.
Merci à cette équipe dans sa globalité pour cette belle saison et cette
belle 4ème place en étant seulement à 2 points de PLOEMEUR et de PLERIN
: 2 équipes contre lesquelles à chaque fois nous avons fait 1 nul et 1
victoire.
Merci à notre Capitaine si important que ce soit dans ses choix, son
jeu, sa présence …
Merci à tous les joueurs et joueuses de cette équipe pour votre volonté,
votre sérieux et votre humour.
Bref, une très belle saison de R3″

Mag

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :