↑ Revenir à Archives 2013-2014

J3 1 Décembre 2013 au Relecq-Kerhuon.

Compte rendu du 1er décembre 2013

 

Départ de carhaix parking du decathlon pour cette journée, normal c’est un parking de sportif.

Notre taxi ricoach nous emmène moi et Mag avec nos supporters et mascotte samuel et babouille.

 

Arrivés au relecq, il fait aussi froid qu’à carhaix heureusemnt la magnifique nouvelle buvette du relecq nous accueille avec un bon café chaud et une bonne humeur.

Evidemment nous sommes les premiers de carhaix, ceux qui habitent le + près arrivent toujours après les autres. Finalement nous serons tous présents au moment des signatures de présence.

On commence à parler tactique entre filles …eh oui les filles font ça.on réfléchi sur la tactique à mettre en place pour l’ordre des fessées qui doivent être données à notre cap’tain !Maxi s’est lui-même infligé cette punition car nous avons eu nos convocations bien bien tard : samedi matin à 1h00.(après que je lui ai envoyé un mail lui demandant si je jouais dans l’équipe ce dimanche) ; honte à toi cap’tain mais très bien cette idée de punition.

 

Bon parlons sportivement, on commence par rencontrer les manchots à qui il manque des joueurs que nous attendions. Le cap’tain fait ses petites compos avec nos accords et c’est parti !!

1er match le mixte 2 avec fix et ruby, 3 sets très accrochés avec un jeu des manchots très bizarre pas facile à jouer, malgré leur acharnement les carhaisiens s’inclinent.

Pendant ce temps mag et moi rencontrons geraldine et betty qui ne semblent pas avoir encore bien leurs marques ensembles.Nous restons sérieuses tout le match, on coulisse bien , on fait bouger nos adversaires, victoire en 2 sets malgré un sol + que glissant.

Place ensuite à maxi contre brieuc, quelques glissades non controlées de maxi sur les premiers points puis il rentre bien dans le match et remporte le  1er set.Le 2eme set est remporté par le manchot mais au 3eme après avoir exténué son adversaire maxi l’emporte facilement. On repasse devant allez !

Fix ne fait qu’une bouchée de son adversaire en 2 sets, assez logique sur le papier mais il faut le faire je sais de quoi je parle. Certes thibault était gêné avec la lumière mais fix est resté bien concentré.

Ruby rentre pour son simple contre betty sur le terrain central, une défaite en 2 sets pour notre ruby qui n’avait pas la forme des grands jours. Elle se battra en effet toute la journée contre son adversaire :le jack’s burger qui ne la lachera de la journée.sal… !Le froid n’arrangeant pas la situation, mais elle ne lachera pas la carhaisienne !

Pendant ce temps je joue contre diane (j’ai tout de suite vu qu’elle était gauchère).Le sol est toujours aussi glissant pas facile en simple.quelques erreurs de ma part mais je ne lâche rien et surtout ne m’énerve pas, je suis dans mon match et malgré sa remontée dans le 2éme set je l’emporte 22-20.je commence à avoir du mental et du clme dis donc !

Maxi et Pompot ne font qu’une bouchée du double hommes, quelques gênes en début de match mais du bon jeu, du grand maxi et du grand pompot !les manchots n’ont rien vu. Bravo !

Reste le dernier match le mixte 1 avec pompot et mag, j’avoue on a commencé à manger pendant qu’ils jouaient, on avait trop faim mais on les a encouragé et regarder quand même ; avec une mag bien présenteau filet qui se fait applaudir par tréguier et un beau jeu de la part des 2 joueurs malgré quelques sortie de route du volant, ils se rendent la victoire facile.

On l’emporte 6-2.objectif atteint !

 

Après une pause bien méritée, on reprend contre le relecq ça promet d’être tendu.

Pompot et fix entre en piste pour le double hommes, en effet tendu et nerveux carhaix remporte le 1er set 21-19 et loic du relecq remporte lui un carton pour jet de raquette et il râlait dur. 2 ème set facilement remporté avec un beau jeu des carhaisiens.bel entame de rencontre.

Place à maxi contre julien Maxi qui nous fait une frayeur en se tordant la cheville mais la bombe de froid lui permet de continuer.Ainsi avec une cheville pas au top et une côte bloquée depuis plusieurs jours notre cap’tain courage l’emporte encore. Chapeau !

Mag et moi faisons le double dames, je dois dire que contre le relecq je me met un peu de pression du coup je suis hyper concentrée je ne sais as si j’ai beucoup souri mais je veux qu’on gagne ce match c’est important.On les bouge bien et on est présentes sur les amorti de charline, on trouve les failles ,victoire en 2sets ;yes !! je peux souffler un peu.

Ruby se bat comme un petit diable contre une laurianne difficile à jouer mais doit s’incliner malgré un très beau premier set.

Fix joue ensuite contre laurent Marhic et perd le 1er set, laurent joue un très beau jeu fix a  du mal. Laurent porté par tout le relecq et malgré un bon retour de fix l’emorte 21-19.zut

Je joue en simpe contre charline, sur le papier c’est du tout cuit comme dit maxi mais moi j’aime pas partir trop confiante.alors après avoir mangé quelques fraises tagada pour l’apport de sucre, je joue point par point pour pas me mettre trop de pression. Victoire en 2 sets.ça fait 4-2 le nul est assuré il fut maintenant arracher la victoire avec les mixtes.

Mag et pompot aiment le suspense et au terme d’un très beau et long match sous les encouragements des 2 équipes ils l’emportent avec une fin de match très facile.bravo !

Reste maxi et ruby, mais il ne trouve pas les failles avec une bonne lauriane présente au filet qui ne fait pa de cadeau, dommage c’est une défaite mais léquipe l’emporte 5-3.on a enfin gagné l’après midi.

 

2 victoires pour carhaix et une bonne ambiance toute la journée, bravo carhaix.

Après les douches place à la punition pour maxi : les fessées.je commence en douceur(obligée il m’a fait des massages avant mes simples).place ensuite à mag et ruby…mais 1 main de fix trainait par là et la puniton fut + dur pour maxi.Cela ne l’empêche pas de nous inviter avec l’équipe 2 pour un apéro très sympa tous ensemble

Une bonne journée donc merci au relecq pour son accueil et aux adversaires pour leur bonne humeur.

On vous attend tous à carhaix le 15 décembre

 

 

rustine

 

 

 

Le Télégramme du 4 Décembre 2013 Ouest France 3 Décembre 2013

 

Rencontre LMR29 - Carhaix Rencontre PLRK - Carhaix

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :