↑ Revenir à Archives 2013-2014

J4 15 Décembre 2013 à Carhaix.

Compte rendu 4eme journée d’interclub

 

Debout de bonne heure vu que c’est à Domicile et qu’il faut tout préparer. Malgré ca on arrive quand même en retard vu que le capitaine dormait chez nous (Fix et Ruby), la fondue chinoise de la veille devait être trop lourde :p

 

1ere rencontre contre Plérin (nos principaux concurrents).

Début de rencontre par les deux doubles :

Mag et Rustine s’y collent, elles font de bons points mais perdent en 2 sets.

Le double homme, composé de Maxi et Pompote, s’en sort très bien puisqu’ils gagnent en 2 sets.

C’est ensuite au tour de rustine de se faire son simple, un match très serré qui se fait en trois sets extrêmement chaud puisqu’elle gagne 23-21 à la belle. Camille a l’air d’avoir mal à sa cheville, on verra ce que ca donne pour le mixte qu’elle fera.

Maxi fait son simple contre Tudi, il gagne le premier set très chaud au prolongation. Le second set, Tudi se plains du service (que tous connaissent) et arrive à sortir Maxi du match que du coup il va gagner puisque Maxi n’arrivera pas à se remettre dedans.

Ruby fait le simple 1 contre Nora, Match encore une fois serré 22-20 21-18 pour Nora, dommage mais la prochaine fois ca sera dans l’autre sens.

Je fais mon simple contre Nico, et cette fois-ci je prends ma revanche du match aller, Yessss une bonne chose de faite 😉

Reste les deux mixtes, on est à 3 partout donc autant dire que c’est chaud…

Pompote et Mag font le mixte 1 contre Tudi et Camille (blessé), Tudi arrive à nous énervé notre Pompote et du coup ils perdent le match.

Moi et Ruby en mixte 2 on commence bien en mettant 13 assez facilement, mais on a ensuite enchainé les fautes et on perd le second set 19, le troisième ne sera pas mieux pour nous pleins de fautes, donc on perd et du coup la rencontre est perdu aussi.

Avec cela s’envole presque toutes les chances de monter puisque pendant ce temps Quimper le leader gagne contre les manchots 7-1.

 

La seconde rencontre contre les derniers de la poule (Tréguier)

Début pareil par les deux doubles.

Changement chez nous puisque c’est Ruby et Mag qui font le double, qu’elles remportent difficilement puisque Peggy arrive à endormir Mag avec son service 😉 il faudra donc 3 sets et 19 à la belle pour remporter le double dame.

Pendant ce temps-là le double homme a été vite remporté par Pompote et Maxi 9 et 7.

Je me colle au simple et malgré  un premier set ou je n’étais pas bien du tout, j’arrive à le remporter 21-19. Dans le second ça va mieux et je le remporte plus facilement 21-14.

Rustine fait le simple contre Peggy qu’elle remporte en deux sets.

Ruby fait l’autre simple dame, elle a un peu de mal à comprendre que son adversaire de sait pas dégager mais remporte le set en mettant une Seznite, le second set elle comprend enfin et met 6.

Maxi fait le simple contre le président de Tréguier et remporte difficilement le premier set 19, mais facilement le second.

Enfin les deux mixtes Pompote et Mag débutent pas au top et perdent le premier set, le second aussi dur mais gagnent quand même pour bien terminé cette journée ils remportent le 3 eme.

Enfin reste le mixte 2, moi et Rustine, Première fois qu’on jouait ensemble. On remporte assez facilement le match contre une paire D3-D4 donc normal mais plaisant comme mixte.

 

Ensuite viens enfin l’heure de l’apéro et de tout ranger.

Fix.

 

Rencontre Carhaix - Tréguier

Rencontre Carhaix – Tréguier

Rencontre Plérin- Carhaix

Rencontre Plérin- Carhaix

 

 

(3 commentaires)

  1. PICHON

    A ne pas oublier que Mag a été gâtée par le père Noël de Manue de TREGUIER qui m’a ramené un superbe souvenir de son séjour au Brésil !!!! Milles merci à ma copine Manue trop sympa !

    Encore un grand merci à Ricoach présent toute la journée pour gérer la table de marque.
    Merci aussi à Coincoin qui nous a été d’une grande aide et Trandbert et Vincent et Théo.
    Sans vous, la journée à domicile avec les 8 équipes de R3 aurait vraiment été très compliquée car entre nos matchs, la table de marque et la buvette à 6 c’est tout simplement PAS POSSIBLE !
    Merci aussi à Chacha et Sohan passés nous encourager tout comme Rosanita et Yveline.

    1. admin

      Journée bien remplie et sympathique!!!!

  2. PICHON

    T’as fait quoi des photos Coincoin, t’avais oublié d’enlever le cache ou quoi ?

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :