↑ Revenir à Compte rendu 2012-2013

Flash Poussin du 8 Décembre 2012 à Quimper

COMPTE RENDU du tournoi flash poussin du 8 décembre 2012 à QUIMPER

 

 

 

J’ai gagné mon 1er match, le 1er set était assez facile, le 2ème était beaucoup plus dur.

Ensuite, j’ai gagné mon 2ème match de poule facilement et mon adversaire a même failli abandonner, il s’énervait beaucoup.

Après, je perds le 3ème match de poule mais je me suis bien battu, je me suis arraché. Je perds 23/21 au 3ème set et beaucoup de joueurs et de parents présents au tournoi ont regardé ce match car les échanges duraient et il y avait pas mal d’applaudissement mais je ne m’en suis pas rendu compte lorsque je jouais c’est Maman et Papa qui m’ont raconté. Heureusement que j’étais dans ma bulle sinon ça aurait pu me mettre une pression supplémentaire.

 

Maman et Eric sont passés me voir, ils ont vu mes 2 derniers matchs de poules. Papy et Mamie sont passés aussi et ont vu tous mes matchs.

Heureusement qu’ils étaient là pour me soutenir !

 

Je sors de poule quand même, je gagne assez facilement mon 1/8ème de finale, mon adversaire était un beau branleur.

 

Je tombe sur un de mes potes en quart de finale : Siril du FLSM qui est D4. Je ne pouvais plus jouer, j’étais hyper trop fatigué et stressé de jouer contre mon copain qui en plus, je trouve, joue très bien ! Il a trop la classe.

 

Le week end prochain il y a un tournoi régional de double qui est organisé et je suis sélectionné en tant que remplaçant, j’espère que je pourrai y jouer.

 

 

 

Samuel

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :