↑ Revenir à Compte rendu 2012-2013

TDJ1 dimanche 21 Octobre 2012 au FLSM à Brest

 

Ouest France 23 Octobre 2012

 

Le Télégramme 24 Octobre 2012

 

COMPTE RENDU TOURNOI JEUNES
AU FLSM DU 21 OCTOBRE 2012

J’ai gagné mes 2 premiers matchs de poule assez facile, l’esprit tranquille.
Après, j’ai perdu mon 3ème match car j’étais trop stressé (26/24 – 21/17).
Mais, je suis quand même sorti de poule, j’ai gagné mon match de 1/8ème de finale puis mon quart facilement, matchs tranquilles.
Et, j’ai perdu mon match de ½ finale parce que ma tactique n’était pas bonne. Quand il faisait des services courts, je remettais le volant sur lui et il me faisait des smatchs.
J’ai perdu contre le finaliste et le vainqueur du tournoi, 4 matchs de gagnés sur 6, c’est bien. Si je continue comme ça je vais être classé et ce sera plus dur de jouer en élite mais je l’aurai mérité.
Mes coachs sont gentils et m’ont beaucoup aidé par contre, il faut retravailler les amortis de fond de court et les contre amortis.
J’ai donc eu une médaille pour ma place de demi finaliste par contre, j’ai plein de bleus aux genoux parce que j’ai plongé, je ne suis pas assez stable sur mes jambes.

J’ai bien joué et mes 2 autres collègues Théo et Gwendal ont été en finale et l’un 2 a gagné le tournoi. Théo joue très bien mais il avait un adversaire très très fort contre lui en finale.
Gwendal, pour son premier tournoi, c’est très bien, il a gagné quand même !
J’ai revu Glen (dit Lipous), le frère de Gwendal, j’étais content de le revoir même si il est un peu blonde maintenant. Lui aussi, si il fait des tournois, je pense qu’il sera classé bientôt.

CARHAIX frappe fort, on a fait de bons résultats, on était 3 !

Samuel

(3 commentaires)

  1. admin

    Bien joué les jeuns!!!

  2. Mag

    Ils avaient de sacrés coachs aussi pour une fois !

    1. admin

      The coaching!!!

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :