↑ Revenir à Compte rendu 2012-2013

Tournoi Flash Doubles Jeunes du 7 Avril 2013

Tournoi jeunes – Doubles du 7 avril 2013

 

 

 

7h45 on se lève et c’est parti pour une nouvelle journée de badminton à CARHAIX !

Et NON on ne joue pas il n’y a d’ailleurs même pas 1 seul joueur ni joueuse carhaisienne sur le terrain.

 

Le tournoi départemental doubles n°3 débute à 10 heures pour les catégories cadets et minimes. Sam lui est parti avec son Papa à DOUARNENEZ et il reviendra avec une médaille pour sa place de finaliste en double hommes poussin avec Damien des MANCHOTS. Sam aura également fait ses 1er débuts en mixte avec Sarah de PLONEOUR (4 matchs et 1 victoire).

 

 

On attend et on attend Trandbert en vain … il nous enverra des nouvelles et l’explication de son absence : il était vomitalement dérangé ce matin !!!

 

Notre cher Pascal passe nous faire un petit coucou et en bon bénévole et super responsable buvette il ne peut pas s’empêcher de travailler un peu et de servir, sacré Pascal ! Merci d’être passé nous faire un petit coucou.

 

On terminera cette journée plus que tranquille avec quasi 2 heures d’avance sur l’échéancier.

Merci à tous les joueurs et joueuses pour leur comportement et leur respect, ils ont tous été super sages. Idem pour leurs coachs et/ou leurs parents !

 

 

Merci aux bénévoles carhaisiens pour ce tournoi jeunes : Ricoach, Rustine, Simone et Gaëlle. Moi je dis : heureusement que les filles sont là pour faire tourner le club non ???

 

 

 

 

 

Mag

 

 

 

 

Palmarès Flash Jeunes

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :