Tournoi Auray du 21 et 22 Décembre 2013

Compte rendu tournoi d’AURAY du 21/22 décembre 2013

 

 

 

En ce samedi matin, on ne traîne pas on est en chantier à la maison afin de faire une surprise à Sam pour Noël … Par textos on se tient au courant des résultats de Fix et Ruby inscrits en simple : on va dire RAS hein pour Fix et surtout on ne dira pas qu’il doit un Mac Do à Fabien PORCHET !

Ruby elle a dû retrouver un bout de sa confiance puisqu’elle gagne ses 2 premiers matchs.

 

On quitte la maison en chantier à 15h et route vers AURAY ! Surprise quand on arrive Ricoach et moi : petite quéquette en la personne de Christian GUILLOREL se trouve là dans les gradins avec son frère putain génial on a un super coach pour le week end, d’enfer !!!

Ruby est en train de terminer son match de quart de finale on voit les derniers échanges du match mais dis donc quels échanges : superbes !!!! Match bien serré mais Ruby s’en sort comme quoi tu vois que t’es capable d’avoir du mental !!! La voilà enfin récompensée de ses efforts.

 

La présence de son frère nous transcende Pom’Pote et on gagne notre 1er match en tournoi en mixte B contre Fabien et Sabrina de PLOEMEUR !!!!!!!!!! Le Dieu du badminton a enfin entendu les plaintes de Pom’Pote qui n’en peut plus de ne pas avoir autant de chances que ses adversaires. L’heure de la vengeance est arrivée et on gagne le 1er set 21/18 avec au moins 6 cadres magiques de notre Pom’Pote. Le 2ème set on mène 11/3 … plus de Fabien en face : perdu face aux cadres de Pom’Pote ??? … Il revient dans le match mais la chance est décidemment avec nous et on remporte aussi le 2ème set. Voilà en C on se plaint que ce sont nos adversaires qui ont une chance phénoménal en B c’est nous qui l’avons !!!! Bon voilà c’est pas très propre mais on reste bien heureux de cette victoire.

 

Entre temps : 2ème surprise v’là ma copine de sac qui arrive pour passer le we avec nous trop trop bien !!! Trop trop gâtée ce we !

 

2ème match contre la tête de série 1 du tournoi : Mélanie et Simon de QUIMPER aïe ça va piquer … ça pique un peu au 1er set puis dans le 2ème on mène la danse jusqu’aux 18 points, on voit la peur sur leurs visages mais ils se reprennent, un petit coup d’orgueil aussi certainement et hop on doit s’incliner 21/18 avec la satisfaction d’avoir mis le doute dans ce 2ème set à nos adversaires quimpérois ! Si nous avions eu autant de cadres magiques … rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa zut c’est vrai que ça aide quand même !

 

Fix et Ruby sont eux dans une poule de 4 bien relevée et ils perdent leur 3 matchs. Ruby bien déçue à la fin de ce tournoi de mixte qui nous la rendue toute triste. Bien entendu les copines de sac avec leurs conneries réussiront à remonter le moral de notre Ruby !

On se fait un petit restau chinois (buffet à volonté) près de QUIMPER on se régale et surtout on trouve bien pire que les copines de sac en 1 seule personne qu’on entendait rire dans tout le restau (qui était bien grand) à tel point que les serveurs lui ont demandé de se calmer. Comme quoi hein y’a bien pire que nous !!!! On mange on mange et on regarde Fix manger et manget et manger encore !

Route pour FOUESNANT où Ruby nous acceuille pour la nuit dans un des gîtes de sa Maman et c’est l’heure du digo hein et donc MENTHE PASTILLE oblige ben oui en plus du coup avec 1 match gagné on file en demie en mixte B le lendemain.

Bon petit soucis je n’avais pas prévu de 2ème tenue de sport pour le lendemain donc je mets mes chaussettes, mon soutif et mon short à sécher car je devrai les remettre demain matin !!!!

On rigole on s’amuse à cette petite soirée, on fait de belles photos malheurseusement pas avec l’appareil photo du club mais chacun avec nos portables. Des photos « dossier » donc il faudra négocier pour les avoir celles là …. !!!

Grande déception lors de cette soirée pour copine de sac obligée de constater qu’elle a trouvé bien plus fort qu’elle en rot !!!!!!!!! Oui Ruby sans coca, sans bulle nous a fait une prestation hors du commun : elle est sacrée REINE INCONTESTABLE du rot. Après cette petite soirée, copine de sac a elle aussi mieux compris comment et pourquoi Ruby s’était retrouvée à CARHAIX …

 

On décide d’aller se coucher on éteint nos portables et on stoppe ainsi les échanges de textos avec Petite quéquette et Pom’Pote pas présent avec nous physiquement mais on aura tout de même passé du temps avec eux par téléphones interposés !

Suite des histoires des copines de sace t leurs GUILLOREL demain …

 

Et c’est parti on se lève à 9h on (Ricoach et moi mêe)prend la direction Auray avec copine de sac, Fix et Ruby dorment encore …

Ricoach et Pom’Pote sont dans une poule de 4, ils font peur à Maxime et Titouan de QUIMPER sur 1 set qu’ils perdent 22/20, c’est balo. Ils gagneront leur 3ème match et voilà 1er match de gagné aussi pour Ricoach en hommes B.

Entre temps nous aurons retrouvé notre petit Antoine licencié au BOCC mais qui s’entraîne chez nous et qui a partagé ses bonbons avec nous … oui il ne nous connaît pas bien encore … je ne suis pas sûr qu’il nous repropose un jour sa boîte d’HARIBO …

 

 

On attend, on attend, on s’échauffe avec copine de sac.

Ruby fera sa demie avant nous : elle se trouve à nouveau face à Mélanie de QUIMPER elle nous fait une bien meilleure prestation que lors du par équipe et réussit à bien lui faire peur surtout dans le 2ème set mais Ruby s’incline 21/19, quel dommage. Tous, on croyait en toi, tu nous a encore montré de belles choses, accroches toi !!!!

Ils filent car ils partent passer le réveillon de Noël en Alsace !!!!

 

C’est notre tour pour la demie face à Fabien PORCHET et Marine LE CLEC’H aïe ça va piquer et oui ça pique hein ça pique même fort, on prend 21/10 – 21/14. Pom’Pote n’aura même pas eu le temps de tester ses cadres aujourd’hui lol !

 

 

Allez hop c’est pas le tout mais on rentre parce qu’on a un chantier à terminer … On ne le terminera toujours pas en ce dimanche bien que nous n’aurons mangé qu’à 23 heures … Quelle journée, quel week end !

 

Merci à Petite Quéquette d’avoir été là, un grand merci à ma copine de sac et puis merci à Fix et Ruby pour la soirée et le dodo, un chouette week end !!!!

 

 

Photos à suivre mais pas toutes … mdr

 

P1100997 P1100998 P1110009 P1110011 P1110012 P1110013 P1110014

 

MAG

 

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :