Tournoi de Rostrenen du 21 et 22 Juin

 

dimanche matin rendez vous à 7h50 à Poul Rastel pour aller au tournoi de …rostrenen, enfin tournoi de rostrenen mais à mur de bretagne en fait.

Petit comité pour ce tournoi, ricoach s’étant blessé il ne pourra pas mettre une raclée à ses adversaires en simple C, dommage.

Mag et Pompot ont joué en mixte C la veille et atteigne la finale qui se jouera ce dimanche;bravo les copains!

 

Nous partons donc tous les 3, mag , pompot et moi à la plage.Ah non à la salle pardon, on préfère aller s’enfermer et puis mag a déjà assez de coups de soleil comme çà.

le site est sympa la salle vraiment très bien pour faire du bad, pas de gêne de lumière, plafond haut, clim.ça commence bien.

Maxi arrive à l’heure avec son polo, ses chaussures, bref son équipement entier.bravo cap’tain!(ou merci Frederika je sais pas trop).

On se prépare pour le double dames, on s’échauffe comme il faut, on est prêtes à affronter la tête de série 1, Norah et marine le clech, on est motivées, même pas peur.On se met sur le terrain numéro 5, on attend pas d’appel.Ah ben en fait marine a appellé à 8h55 pour un début de tournoi à 9h pour annoncer son absence,donc victoire par forfait.Totalement déçues on était prêtes à faire ce gros match, tant pis.(on les aurait laminées je pense.lol)

Bon ben on se prend un café alors.

On regarde l’autre match de la poule et on se dit que y’a moyen du coup, ça semble être à notre portée.

premier vrai match contre lanester, on part un peu trop confiantse peut être, mag n’a pas trop de jambes après sa grosse journée d’hier et moi je ne joue pas aussi bien qu’il faudrait, mes attaques ne sont pas assez franches, pas assez décisives on perd le premier set sur le fil.on gagnera le 2ème assez facilement puis finissons par perdre le match. c’était intéressant agréable, on a pas mal joué, on ne s »est pas géner mais assez précise sur nos gestes.je sais pas trop ce qui s’est passé j’ai adoré joué mais manque de finition.dommage.

Le prochain match se joue contre myriam le fauconnier et sa partenaire d’origine asiatique que je ne citerai pas de peur d’écorcher son nom.match aussi intéressant en 3 sets assez serrés mais on manque encore de précision , ça sort de quelques centimètres sur nos attaques construites et ensuite myriam fait son show devant elle anticipe bien et fait un mur qu’on a du mal à franchir;on perd donc ce match et forcément on s’arrête là.2 match seulement mais une bonne fatigue on est rincées toute les 2.décue que ça n’est pas donné de résultats mais c’était très agréable à jouer, vivement la saison prochaine qu’on recommence.

 

Pompot et maxi évoluait en doubles série B et ont fait une très belle journée.on a pas pu assister à leur premier match mais il se termine sur une victoire carhaisienne.

contre nico villetelle et son partenaire les amorti font mal,quelques gênes peut être due à trop d’envie, mais faut se parler les gars des fois! pourtant vous savez être des piplettes souvent.mais finalement nos carhaisiens arrivent à les tenir en fond de cour et gagne ce match.On assiste à quelques bons services de pompot comme quoi tout arrive…

maxi fait sa petite sieste du midi après avoir mangé ses grandes chips même pas émiettées.on est gentilles quand même, on prend soin de lui.Nos carhaisiens remportent leur 3ème match, reste le dernier contre une paire de B4.

premier set très difficile et rapide.pompot et maxi se reprennent dans le 2ème set, et là le match change devient trrès serré, de belles choses de la part des 2 joueurs.malheureusement ils n’obtiendront pas de 3ème set et perdent 21-19.dommage mais beau tournoi.

 

reste la finale de mixte à jouer, difficile de refaire du mixte pour un match décisif.mag est très fatiguée et la chaleur est bien présente.

le premier set est très difficile contre claire et martin, notre mixte carhaisien crée des trous que leurs adversaires n’hésitent pas à utiliser.pas asez de confiance non plus.

dans le deuxième set mag et pompot jouent beaucoup mieux avec + de réussite, mag est bien présente au filet et repose tranquillement le volant (entre 2 respirations pour reprendre son souffle)du beau jeu mais malheureuement pas suffisant, défaite en 2 sets.

journée agréable avec un bon groupe, de bons résultats .sauf en dames dommage ce sera pour la prochaine fois.merci les amis

on fini la journée par une bonne bière(pour moi)avec ma partenaire un ricoach en doudoune au soleil!

rustine

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :