Tournoi de St Brieuc du 17 & 18 Mai 2014

Ce week end nous étions 7 compétiteurs à nous déplacer au tournoi organisés par nos copains les brioches !!!
1 seul inscrit en simple : Maxi qui n’aura pas pris son samedi pour rien puisqu’il remporte le tournoi en B en battant en finale le minime contre lequel il s’était incliné au tournoi de CARHAIX.
Un Maxi en forme, impressionnant à voir jouer, peu de fautes. Le CCB est fier de lui !! Frédérika aurait peut être qqch à voir avec ça … Un Maxi heureux = un Maxi gagnant ….

Place aux mixtes séparation des groupes : Chouchou et Rustine et Ricoach et Peg Peg s’inclinent tous en demie à la salle de Beaufeuillage en ayant éliminés notre petit à fond la forme mais confidence de Chouchou et de Ricocah impressionnés par notre petit jeune du BOCC qui s’entraîne aussi au CCB …
Pom’Pote et Mag à la salle de la VALLEE remporte tous leurs matchs de poule en 2 sets malgré une mise en route difficile bon comme d’hab maintenant j’ai envie de dire … Place à la demie face un mec de QUEVERT qui frappe plutôt fort on se dit ouille ouille ouille mais victoire en 2 sets également. Place à la finale OH surprise : PLERIN !!!! Encore ….
Match super intéressant en 3 sets contre des adversaires qu’on connaît plus que bien maintenant : Théo ET Camille et Camille et Camille je n’ose pas compter le nombre de fois où l’on s’est jouées tt les 2 …
Il faisait chaud hein, il était temps que ce match se termine … petit problème de reprise de respiration hein quand même pour la vieille Mag !
On remporte le 3ème set sur le score de 21/17, merci Théo et Camille super !!! Match intéressant et super sympa.

Place aux doubles hommes et dames le dimanche tout le monde est à la VALLEE enfin Simone sera aller vérifier et sera allée faire un petit tour à Beaufeuillage quand même au cas où …
Ricoach pour sa 1ère association avec Davis de PLERIN s’incline en quart après un match formidable perdu en 3 sets contre la TDS1, déclararyion d’amour, ils se seront échangés leur n° de portable à la fin du tournoi.
Maxi et Chouchou pour leur 1ère asso en tournoi gagnent 1 match de poule sur 3. Le simple de la veille aura laissé qq traces !!! Plus un barbecue pour 5 personnes à manger à 2 … voilà quoi …
Rustine et Simone perdent en 3 sets en quart face à des têtes à claques, énervées nos carhaisiennes seront toutes les 2 sorties du match et n’auront pas réussi à jouer avec un volant non cassé par leurs adversaires, elles n’ont pas trouvé les réglages avec un volant trop rapide.
Pom’Pote et Alex de St Brieuc gagnent 2 matchs sur 4 on notera tout de même qu’ils gagnent contre ceux qui remportent le tournoi …
Et moi ENFIN associée à ma Miss Moustache gagnons notre 1er match en 3 sets contre Mel et Chloe quand c’est pas Camille et/ou Nora c’est Mel ou les 2 ou 3 … La journée s’annonce aussi rude que celle d’hier et il fait peut être encore plus chaud …
2ème match de poule oh Camille ah ben ça faisait longtemps …!!!! Associée à Jesse bien plus en forme qu’à PLERIN on ne trouve pas de solutions, je fais trop de faute on s’incline en 2 sets, pas photo rien à dire.
On file en demie contre Myriam et une certaine Mathilde très vite on comprends que les smashs de cette dernière ne sont pas rattrapables, Myriam blessée au mollet arrive aussi à s’en sortir mais on gagne le 1er set 21/12 on ne reprendra pas le match après la pause à 11 où nous menions 11/6 la pauvre Myriam est contrainte d’abandonner. Frustrant cette victoire … goût amer. Bon rétablissement à toi Myriam, on espère que ce n’est pas trop grave.

Place à la finale oh Camille et Jesse bon … 1er set perdu. Pour le 2è on fait le pestacle, on a du mal à respirer … on finit par s’incliner 23/25 … Il s’en est fallu de peu pour aller au 3ème set mais aurions nous tenues … lol

Bref un bien beau week end de bad oui les badistes sont fous et s’enferment dans des salles de sports au point d’en suffoquer au lieu d’aller à la plage !!!!! ….

Merci à mes partenaires du we pour ce superbe tournoi un moment super agréable !!!!

Mag

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :