↑ Revenir à Compte rendu 2014-2015

Tournoi de Lannion C,D,NC du 28/02/2015

Samedi tournois de Lannion

Nous ne sommes que 4 à jouer le samedi :

  • Pom’Pote avec miss moustache en mixte C
  • Fix et moi en mixte C
  • Ricoach et peggy en mixte D

Ah c’est bien de pouvoir faire la grâce matinée et de commencer le tournoi à 12h, bon c’est pas le cas pour tout le monde. Quand Fix et moi arrivons Ricoach a déjà fait son premier match donc je ne peux pas faire de commentaire dessus, je sais juste qu’ils ont perdu malheureusement. On est quand même là pour le deuxième match mais peut être que c’est le manque de tournois ou peut être qu’on a jeté un sort à Ricoach mais personne ne comprends même pas lui, ils enchainent les fautes et malheureusement perdent leurs matchs.

Début du tournoi pour le mixte C, Fix et moi tête de série 2 affirmons notre place sans trop de difficulté, bon il faut dire qu’on avait la poule la plus facile. Pom’Pote et miss moustache quand à eux sont dans la poule de la tête de série 1, ils gagnent leurs deux premiers matchs sans problème. Le dernier match de poule se joue contre yohann et élodie, le match est très serré mais ils n’arrivent pas à imposer leur jeu et perdent en 3 sets.

Nous allons donc nous jouer en demie finale. Le match commence sans trop de difficulté pour Fix et moi, nos volants passent et les leurs sont dehors. Ça change dans le deuxième, comme d’habitude nous avons le trou du deuxième set. Et Pom’Pote et miss moustache arrivent à prendre le dessus, on arrive à se remettre dedans à la fin du deuxième mais il nous manque un « poil de cul de mammouth » pour y arriver et on perd 22-20. Le stress dans le 3ème, nous arrivons à garder un peu d’avance tout au long du match et remportons la demie finale.

Finale contre yohann et élodie, Pom’Pote souhaite qu’on le venge. Bon, on va essayer. Le match commence sans trop de difficulté pour nous, ils enchainent quelques fautes et on arrive à s’imposer 21-14. Le deuxième set est plus difficile comme d’habitude mais fix est là pour rattraper mes erreurs alors ça passe mais juste quand même, on gagne 22-20.

 

Ruby

 

Effectivement mon Ruby pas grand-chose à dire que le mixte de Ricoach et Peggy on va résumer ça en disant que c’était un jour noir et pour les 2 !!!! Ils se rattraperont !

Dimanche :

Les pupuces n’ayany pas été retenues par manque de place Rustine part seule à LANNION. Mes 2 partenaires de dames réunies suite à ma blessure !!!! Elles s’entendent bien et gagnent 1 match et perdent l’autre en poule. Elles vont en demie et la gagne pour retrouver celles qui les ont battues en poule mais là le match est différent et se passe en 3 sets elles se sont accrochées et n’étaient pas loin d’une victoire. Rustine m’aura dit qu’elle avait passé une bonne journée avec nos amis de TREGUIER !!!!!

Mag

 

 

 

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :