↑ Revenir à Compte rendu 2014-2015

Tournoi de Quimper du 28 & 29 Mars 2015

Compte rendu tournoi de Quimper

Le tournoi commence tard pour les deux seules paires de mixtes inscrites pour le tournoi.

Kakarine étant blessée elle a été remplacée par Tina le Gall (FLSM). Ils jouent leur première rencontre contre Eric Pichon et Myriam. Bon il n’y a pas grand-chose à dire, ils remportent le match sans difficulté en 2 sets. Leur deuxième match de poule est plus dur ils rencontrent les têtes de séries 1, romain Bonnel et Cindy Dréo, ils sont un peu dépassés dans le premier set et n’arrivent pas à trouver le point faible de leurs adversaires. Ils arrivent à se reprendre un peu dans le deuxième set mais pompot a malheureusement fait le grand écart en voulant prendre un volant. Un petit coup de bombe de froid et il décide de continuer en espérant que ça passe mais lors d’un autre échange pompot sent que ça ne passerait pas est décidé d’abandonner avant que ça empire. Résultat ils sortent de poule mais bien sur perdent par WO.

Verdict pour pompot déchirure musculaire et 1 mois d’arrêt de sport. Bonne chance.

Fix et moi commençons le tournoi un peu plus tard car même avec nos moyennes, on est quand même tête de poule. On gagne notre premier match sans difficulté. Le deuxième est plus difficile, physiquement et psychologique on joue JJ et Marie. On arrive tout de même à imposer notre jeu et on remporte le match en 2sets. On sort donc 1er de poule et on joue nos quarts de final contre Martin Biger et Marion Le Gall. On a du mal à imposer notre jeu et on enchaine quelques fautes mais on arrive tout de même à ne pas se faire trop devancer. Après avoir sauvé un volant de set on arrive à marquer 3 points de suite et on remporte le 1er set 22-20. Le deuxième set est aussi difficile on est mené pendant presque tout le match mais sur la fin on arrive a remonté et on remporte le match 23-21 sur un Bande-Ligne au service de Fix. C’est moche.

Retour à la salle dimanche pour les demi-finales de mixte. On rencontre Vinc Corre et Lauriane Glaziou. Difficile même très difficile de se mettre dedans on passe complétement à côté de notre match. On ne fait que subir les attaques de nos adversaires. On perd en 2 sets. Au revoir et merci d’être venu.

Françoise

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :