↑ Revenir à Compte rendu 2015-2016

Tournoi du viaduc de Morlaix du 9 et 10 Mars 2016

Le tournoi de Morlaix apporte quelques résultats à Carhaix.

En mixte R4/R5 8 paires engagées en deux poules de quatre.

Jean-Philippe LE VIOL et Françoise FUTCHER tête de serie une, gagnent tout en poule le samedi. Mais dimanche contre Vivien de Vannes et Lila de Morlaix les Carhaisiens ne réussissent pas à attaquer et c’est la loose en deux set.

Éric GUILLOREL et Elodie THIEFAIN (de Brest) tête de série deux déroulent les poules sans soucis. Le dimanche en demi quelques problèmes de placement et c’est Guillaume de Briec et Laurianne du Relecq qui iront plus loin. Elodie aura fait au moins un petit baptême de l’air oui contre un pom pot en pleine accélération difficile de garder les pieds au sol.

Eric LE PAPE et Fanny GRALL ne gagnent qu’un match en poule. Ils ont joué comme jamais un florilège de fautes directes énorme à en rire.
De toute façon Fanny vient de renter dans la grande famille de tupp elle n’aurait pas pu venir jouer dimanche.

Dimanche en double Homme R4/R5 Il n’y avait qu’une poule de 5 pour autant Eric GUILLOREL et Jean-Philippe LE VIOL tiennent leur rang de favoris et se classent en tête des cinq.
Eric LE PAPE et Stéphane LE COULS tête de série deux n’ont pas tenu leur rang puisqu’ils finissent 4eme avec une seule victoire.

En double dame R4/R5 même configuration une seule poule de 5 et Françoise FUTCHER associée à Elodie THIEFAIN tête de serie 2 dans cette
catégorie terminent deuxième derrière la famille LE PIMPEC mère et fille.

Une petite photo avec une future recrue 😉

image

image

image image image image image image image image

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :