↑ Revenir à Compte rendu 2016-2017

Tournoi de simple R,D,P de Carhaix du 30 Octobre 2016

image

image

Les résultats !!!!!

Simple homme

P12/NC
Pierre Morvan 1/4 de finale

D8/D9
Vincent MERRIEN gagne en finale contre vincent Guillorel qui lui avait éliminé Théo Boussard en demi finale.

R4/R5 jean philippe LE VIOL finaliste, Stéphane LE COULS 1/2 finale et Eric Guillorel 1/4 de finale.

Simple dame

P/NC victoire de Stéphanie Collobert

D victoire de Céline AUFFRET.

Bravo à Romain Foulon pour son premier tournoi et Bertrand Cougard qui reprenais après une pause de 2 ans même si ils n’ont pas connu le plaisir de sortir des poules qualificatives.

 

 

 

Voici les photos de notre tournoi de dimanche qui s’est plutôt bien passé avec 11 carhaisiens en piste cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas eu autant de monde à porter les couleurs de CARHAIX à un tournoi à domicile.
15 personnes le matin je peut te dire que le salle était montée en 17 minutes.
Merci à Ricoach, Elo et Rosa qui ont été présents toute la journée et qui n’ont pas joué (oui moi j’étais là aussi et j’ai pas joué non plus !).
Merci à Pierre MORVAN qui nous est revenu cette saison pour notre plus grande joie, merci à Romain FOULON c’était sa 1ère compétition ce dimanche, merci à Trandbert qui lui aussi nous est ENFIN revenu en début de saison c’est un bonheur de te retrouver fils ! Merci à Théo qui n’avait pas joué depuis … Merci à Centvin qui n’avait pas joué depuis le carhaixmentsique, Merci à Poch qui nous est revenu pour notre plus grande joie en fin de saison dernière tout comme notre chère et tendre Moumoune (oui c’est une vraie princesse !). Merci à Pom’Pote, Fix et Maxi toujours présents. Et bien entendu merci à notre Rustine toujours là à nos côtés !!
Un vrai bon dimanche avec de bons résultats et de franches rigolades.
Merci Chacha d’être passée nous voir avec Julianne, on espère secrètement un retour de couille droite et gauche pour remonter une équipe 2 : plusieurs joueurs sont prêts et n’attendent que ça. En tous cas ni l’une ni l’autre n’ont de licence cette année mais elles ne nous oublient pas ! C’est beau l’amour !!! Rosa présente toute la journée en NON STOP à la table de marque super efficace ! Super efficace pour faire tourner la buvette aussi (ah merde ça fallait pas dire !).

De vraies belles prestations pour Pierre et Théo qui reprenaient. Pour Pom’Pote et Maxi.
De vraies belles performances pour Poch, Centvin et Moumoune.
Des habitudes parce qu’ils sont trop forts : Rustine et Fix !!!

Vivement le carhaixmentsique que nous soyons encore réunis !!!!

 

 

 

 

 

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :