Tournoi de Lanester de Double du 22 Janvier 2012

Partis de bon matin dans la Volvo 4*4 de Nounours où nous avons retrouvé Barbe Noire en personne (alias Maxi ;-)) avec en fond sonore le live de mister Eddy Mitchell (c’est le chauffeur qui choisi la musique…ça promet pour le prochain tournoi !)

Arrivés sans encombre à Lanester où nous avons posé nos sacs (enfin notre bordel comme d’hab’) sur le seul matelas DIMA (mais si vous savez les bons gros matelas DIMA tout rembourrés que quand tu y plonges c’est compliqué d’en sortir !)

 

Les choses sérieuses commencent, début du tournoi :

Rustine et Simone perdent leur 1er match en 3 sets et comme faut croire que ça leur a plu elles remettent ça dans le 2ème contre des manchotes pourtant… c’était pas la journée de la Win, la prochaine fois !

 

Mag et Marine gagnent leur 1er match sans souci, en 2 sets (avec pleins d’amortis s’il vous plait !) ainsi que Nounours et Maxi

Ces derniers remportent le 1er set de leur second match contre une paire de Ploemeur (petit souci d’appareil photo, le film il veut pas marcher et le flash il veut pas s’éteindre…). Maxi nous fait un superbe roulé boulé jusqu’à être let avec son corps sur le terrain derrière, wouahhh !

Notre paire d’hommes finira hélas par s’incliner en 3 sets

 

Mag et Marine remportent leur 2ème match de poule contre une équipe de Briec… c’est la Win !!! Elles se retrouvent en demi-finale contre Angélique et Céline de St Nolff et elles gagnent le match 21/16, 21/16 ! Elles sont en finale !!!

Elles seront face à Coline de Rostrenen et Stéphanie de Lanester, contre lesquelles elles n’ont rien lâché mais s’inclinent 21/13, 21/13…

Beau parcours, Bien joué les filles !!!

 

Pour les mixtes, Richard et Simone perdent leurs 2 matchs de poule, le premier en 3 sets.

Ricoach et Rustine se sont bien battus mais s’inclinent en 3 sets face à Samuel et Morgane de St Nolff et pour leur deuxième match, en 2 sets face à Coline de Rostrenen et Vivien de Lanester (alias l’extraterrestre au vu de ses déplacements hallucinants !)

Mini et Maxi gagnent leur 1er match contre Sébastien et Céline de St Nolff et leur 2ème contre Arnaud du FLSM et Géraldine des manchots de la rade (21/9, 21/17).

Ils seront vaincus en sortie de poule par Rostrenen.

 

Et voilà, une journée bien remplie, de beaux matchs disputés par les carhaisiens et une belle finale dames pour Mag et Marine !!!

 

La suite au prochaine épisode…

 

Simone.

 

 

 

Photos et commentaires signés Mag!!!

(1 commentaire)

  1. Mag

    Oh Simone, je suis déçue, je crois que je préférrais le compte rendu du tournoi de ROSTRENEN de l’année dernière ….
    Hi Hi Hi

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :