Tournoi de Plérin du 2 & 3 Juin 2012

Compte rendu tournoi de PLERIN les 2 et 3 juin 2012

 

 

 

Simone nous a rejoint à Poul Rastel à 9h samedi matin. T’aurai pas été obligée de poser un congé Simone parce que t’avais pas regardé si ça commençait le matin ??? Hi Hi Hi !

 

Arrivés sur le parking, hop, v’là mon partenaire : synchro même en dehors du terrain si c’est pas beau ça ?

 

Gaëlle bien que convoquée plus tard nous aura rejoint également relativement tôt, sympa Gaëlle de venir nous encourager !

 

Kakarine et moi-même ouvrons le bal en dames C face à Marion et Séverine, il fait chaud … mais comme on a envie de transpirer et bien, pour notre 1ère association de la saison, on décide de faire notre 1er match en 3 sets mais tout va bien, on en sort vainqueuses !!!

 

S’en suit d’autres retrouvailles après les miennes avec MA copine, voici le retour de la paire : Ricoach / Le Groult une paire carhaixmanchot …….. Retour gagnant, ils finiront 2ème de leur poule de 5 en C s’inclinant face à 2 petites brioches de St Brieuc : Raph et Alex aïe aïe, on ne parlera du score, c’est la différence d’âge !!!!! Respect

 

Gaëlle et Simone s’inclinent en demie pourtant tête de série n°1 du tournoi hein Simone ??? Pour une 1ère association c’est parfait et il faut noter que notre Simone avait un gros rhube.

 

Kakarine et moi continuons notre petit bonhomme de chemin, terminant 1ère de notre poule de 4 après avoir battu les sœurs Maillet et les sœurs Le Normand. Sympa le match copine de sac, c’était à celles qui feraient le plus de fautes en services. On va dire que les sœurs Le Normand l’emportent à ce jeu vu qu’on termine sur le score de 21/19 – 21/18 et on ne pourra pas dire que c’était parce que les échanges étaient longs !!!!

 

En demie on joue Typhaine et Myriam (partenaire de mixte à Eric aussi), difficile match … Typhaine a voulu jouer au jeu du dégagé, je ne voulais pas, il faisait un peu chaud mais les amortis étaient si hauts et Myriam venait les claquer en bonne joueuse de mixte, nous avons commencé une belle bagarre. Et au final c’est qui la reine du dégagé hein c’est qui ???

BEN C’EST MOI !!! Je ne pensais pas avoir autant de physique !

On l’emporte en 3 sets, on a bien chaud et nos jolis tee shirt Vieilles Charrues commencent à sentir bien mauvais !

 

Voilà ma partenaire toute heureuse d’aller en finale chose qu’elle ne connaissait plus depuis 2 à 3 ans et moi, me voilà bien contente de la voir si heureuse. Quel plaisir ces retrouvailles par contre j’ai pris le melon parce que « T’es Trop forte Pichon, t’es trop forte », phrase entendue un nombre incalculable de fois, je ne vais plus pouvoir mettre mes chaussures tellement Kakarine a fait enfler mes chevilles !!!

 

On n’ira malheureusement pas jusqu’au bout malgré avoir remporté le 1er set, Marion et Claire de PLERIN ont abusé sur les blocs !!! C’est malin !

 

Voilà un bon samedi bien chaud avec places de finalistes pour la paire carhaixmanchot et la paire carhaixbriochine : youpiiiiiiii !

 

Pour la soirée c’est repas chez Ben et Isa avec Seb et Sandy et Simone et Chouchou et Louloute et Kakarine et copine de sac. Quel plaisir de se retrouver tous ensemble : on devrait faire ça plus souvent !!! Trop trop sympa et trop super bon, le boire, le manger : tout génial, parfait !!!

 

On ne finit pas trop tard, ben non y’a des gens qui jouent le lendemain et Chloé passait son 1er galop (elle l’a eu : bravo petite puce !). Dodo chez les parents de Simone, on ferme nos petits yeux à 00h30 pour les rouvrir à 8h30 : bien moi je dis bien !!!

 

 

C’est donc parti pour les mixtes. Simone et Chouchou perdent en sortie de poules, dommage c’était faisable mais Simone toujours avec son rhube c’est pas facile hein !

Non parce que Simone elle a quand même voulu pointer le Ricoach le matin hein mais c’était pas facile parce que le Ricoach ben il ne jouait pas le dimanche !!! …

 

Eric et moi-même pour notre dernière association de la saison tenons notre rang de tête de série n°1 et remportons ENFIN un tournoi. Jamais éliminés en poules, notre plus mauvais résultat était celui d’avoir été éliminés de peu en quart au National de QUIMPERLE, nous sommes ENFIN récompensés de nos efforts, ça fait du bien, ça fait plaisir !!!!

 

Que retenir de ce dimanche ????

1 – Que nous avons encore pu faire plaisir à Kakarine en lui offrant ces cadeaux d’anniversaire avant l’heure

2- Que le power banane donne réellement le power

3- Qu’il est bon de reformer des paires qui ont déjà existées

4- Qu’Eric il tape vraiment mais vraiment très et trop fort

5- Qu’on entend des wwwwaaaaaaaaaa dans la salle quand Eric nous fait des smash revers

6- Que c’est trop bon les pâtes de fruits (merci Mon Petit)

7- Que Simone sait presque lire un échéancier maintenant

8 – Que c’était la fêtes des Mamans et qu’on les aime tous NOS Mamans !!!!

 

…… et voilà quoi, un excellent week end avec des potes et des victoires.

 

 

Je kiffe trop ces week end bad !

 

 

 

Mag

 

 

(1 commentaire)

1 ping

  1. Mag

    Rrrrrroooooooooooo j’ai oublié de dire que Simone avait acheté un short !!!! T’es bonne Simone avec ton short !!!!

  1. Compte rendu et Photos du tournoi de Plérin en ligne » CARHAIXMENTBAD

    […] Tournoi de Plérin du 2 & 3 Juin 2012 […]

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :