Tournoi de Rostrenen C,D du 12 Février

COMPTE RENDU DU TOURNOI DE ROSTRENEN DU 12 FEVRIER 2012

 

 

Que c’est agréable de se lever à 7h45 pour être au tournoi à 8h30 : 15 minutes de trajet, génial ! Il nous a fallu tout de même une bonne demie heure pour se préparer, ben oui, il fallait en mettre des couches de fringues pour tenter de survivre dans le froid de la salle de nos voisins rostreninois (je trouve ça joli rostreninois!).

 

Ma partenaire de QUIMPER, Florence était déjà là depuis 7h40, c’était devenu un glaçon !

 

Mon homme, Ricoach et moi même avions le même partenaire pour cette journée en la personne de Monsieur GUILLOREL, oui, il est bien entendu qu’il est toujours en test, il a demandé à venir chez nous la saison prochaine mais bon il faut faire ses preuves avant de devenir carhaisien !!! ………..

 

Ce sont donc les Erics qui ouvrent le bal d’une bien belle manière en remportant leur 1er match, 1ère association et 1ère victoire … ça s’annonce bien ! Le 2ème match sera un petit peu plus disputé mais ils en sortiront vainqueurs en 3 sets. C’est surement grâce aux ondes postives de Chouchou qui est passé nous encourager : merci, c’est sympa !!! Un ancien collègue de boulot à moi et sa fille sont passés aussi, merci à vous ! C’est gentil !

 

Flo et Mag font leur 1er match contre le RELECQ : Dorothée et sa jeune partenaire, ce sera la victoire pour nous en 2 sets après une mise en route un peu difficile tout de même, le froid certainement !!!

Notre 2ème match sera bien plus compliqué et bien que nous ayons tenu quelques échanges longuets, Alice WATTEBLED et sa partenaire ne nous ont pas laissé trouvé de solutions … est ce qu’on en avait seulement ???

 

Avec 2 victoires sur 2 les Erics retrouvent en demie finale les têtes de série n°1 du tournoi en les personnes de Denis et Greg du RELECQ, ce fut un match très regardé normal, il y avait du spectacle !!! Mais les carhaisiens en sortent vainqueurs, sale journée pour le RELECQ face à CARHAIX on dirait … Nos 2 Eric sont donc en finale, pour une 1ère association dis donc … pourquoi avoir attendu si longtemps !!!?????

 

Avec 1 victoire sur 2 Flo et moi même sortons de poule également et on se retrouvent face à PLERIN et encore face à Séverine, je ne sais pas combien de fois je vais la jouer cette saison … c’est ouf ! Un match accroché, intéressant et sympa qu’on finit par remporter ! Voici les filles en finale aussi. C’est une belle journée ! Fraîche mais belle.

 

Rustine nous a rejoint à 13h30 mais n’a pas joué de suite … ils avaient déjà pris pas mal de retard sur l’échéancier. Couchée peu tôt au moins avec le froid elle ne pouvait que se réveiller. Je ne pourrai pas vous raconter les 2 matchs de Rustine et Ricoach les ayant ratés d’une parce que je promenais mon gros fien et de 2 parce que j’ai joué en même temps qu’eux. A priori, y’a pas grand chose à en dire de tt façon, un tournoi a oublier pour eux !!!

 

Me voici donc en route pour le mixte avec Eric GUILLOREL, têtes de série n°1 du tournoi en C on aura tout vu, j’ai immortaliser le moment !!!! Merci Eric je n’ai jamais été tête de série d’un tournoi en C !!!

Très certainement tétanisée par cette pression de number one à tenir, j’ai joué comme une grosse merde sur notre 1er match que nous perdons en 3 sets face à Ludo de QUIMPER (Monsieur plongeon et serpillère) et Pauline des Sardines Volantes. Moi je dis : bravo les têtes de séries vous assez su tenir votre rang !!!! 1er set remporté 21/19. Nous faisons pourtant une remontée époustoufflante dans le 2ème set où nous étions menés 20/10 et lors duquel nous avons réussi à revenir à 20/20. Bon voilà, après ça ne se fait, c’est pas correct uen telle remontée et encore moins de gagner le match donc on perd 23/21, par politesse quoi. Et, trop polis, trop surpris par le jeu de nos adversaires on s’inclinera 21/18 lors du 3ème set. Pffffffffff c’est malin !

 

Pour le 2ème match on rencontre Fred et Alice le Papa et la fille WATTEBLED, ça faisait bien longtemps que je ne mettais pas retrouver face à Fred, que de souvenirs … On sortira vainqueurs de ce match en 2 sets, les têtes de série n°1 ne se seront quand même pas fait éliminer en poule : ouf, ça aurait été les boules !!

 

Nous voilà en demie … encore ! 3 associations et 3ème demie finale cette saison en tournoi ! Allons nous passer ce cap … Pour tenter de nous barrer la route voici Denis et Nathalie … LE RELECQ … encore !!! Un match accroché, sympa et on l’aura ENFIN notre finale puisqu’on gagne en 3 sets. Nan, vraiment une sale journée pour le RELECQ face à CARHAIX, si seulement ça pouvait être aussi le cas lors de la prochaine journée par équipe …

 

Ce sera d’abord la finale du mixte ! Que nous perdons très largement face à ma partenaire de mixte et un Ambroise + que très très chanceux qui, à la base, déjà n’avait franchement pas besoin de ça pour nous battre ! Ambroise, vraiment t’as abusé !!! Eric et Mag auront passé un cap pour ce tournoi et cette 3ème association de la saison, il reste encore un pas à franchir … ON VA Y ARRIVER !

 

Les finales hommes et dames C sont lancées en même temps.

Flo et Mag retrouvent les petites jeunes rencontrées en poule : Alice et Nolwenn. Alice : 3 fois dans la journée quand même bon la jeunesse aura tout de même concédé un match à la vieille, m’en fous Alice, j’aurai quand même gagné le mixte ! Pas réussi non plus à trouver de solutions face à cette jeunesse présente partout sur le terrain et ne faisant pas de fautes. De beaux échanges tout de même mais rien à dire Flo et moi nous inclinons sévèrement en 2 sets .

Pendant ce temps nos Erics se sont inclinés eux aussi en 2 sets face à Ludo (encore!) et à Pipo.

 

 

Un tournoi qui n’était toujours pas terminé à notre départ, dernière finale lancée à 20h45 … un peu de retard sur ton échéancier Ju non ??? Un tournoi frais mais un bon tournoi avec des finales en C ! Sur 3 carhaisiens en lice, 1 finale pour Ricoach et 2 pour Mag !

15 minutes de route et hop, un bon bain chaud !!

 

Merci à notre partenaire du jour Eric GUILLOREL, je pense que tu es prêt pour venir chez nous et être carhaisien, tu as passé les tests haut la main !!! Ha ha ha.

Merci à toi Florence même si tu m’as foutu ma râclée en mixte, je me suis bien éclatée avec toi et on remet ça dès la semaine prochaine !!!

 

 

 

 

Mag

 

(1 commentaire)

  1. admin

    Quel crédit il vous a refilé Mr CETELEM !!!!!

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :