Tournoi de simple D-NC de Carhaix du 8 Janvier 2012

COMPTE RENDU TOURNOI DU 8 janvier D et NC à CARHAIX

Le succès de notre tournoi aura eu pour conséquence un réveil à 6 heures du matin !!! Ben oui quand il faut commencer à 8h et que les participants vont arriver même avant 7h30 …Faut que ce soit prêt !! Aïe Aîe c’est dur ! Hein Pascal ???

86 joueurs présents ! Merci à tous d’avoir bien voulu commencer cette année 2012 avec le CCB : très très bon choix !

Pour les carhaisiens joueurs :
Erwan alias Petit Pimousse nous fait un très très beau 1er match en 3 sets qu’il finit par perdre mais pour une 1ère franchement : bravo !!! Son 2ème match sera malheureusement plus expéditif : dommage mais c’est à approfondir tout ça moi je dis
Juju PQ et Gaêl arrivés juste pour le début de leurs matchs à 8 heures !!! Faut pas faire de soirée veille de tournoi surtout veille de 1er tournoi … ça fait mal !!! Malgré les kangourous dans leur tête et ce mal de cheveux … ils ont courus et courus et encore et encore, le spectacle était là mais pas les résultats !!! Gaël s’offrira tout de même un match en 3 sets également.
Pour ses 3 là les débuts sont prometteurs ! Pourvu que Juju PG et Gaël viennent nous donner du rêve en mars et s’inscrivent en double hommes le dimanche … Et qui sait Petit Pimousse arrivera peut être avec un de ses copains : Tagada ou la Banane …. On espère ! Vivement mars !!!….

Aurélien alias La Mouche, enfin, de retour participe lui aussi à ce tournoi en NC : dur dur la reprise ! Pas de match gagné ici non plus mais bon, cela ne fait que 15 jours qu’il rejoue au bad alors là aussi les résultats vont revenir !!!

Eric en D1/D2 a décidé de se blesser tous les ans à CARHAIX et abandonne donc au 3ème set de son 1er match.

Notre petit Pierre commence plus que bien son tournoi en gagnant enfin son 1er match en tournoi adulte, il y a une justice !!! Il se sera battu et on aura été très fier de lui tant par son jeu que son comportement, il ne ramènera pas d’autres victoires mais là aussi, ça va venir !!!

En hommes c’est donc Richard le Chouchou de tous les Chouchous qui nous offrira le plus beau parcours (moins beau que celui de l’année dernière tout de même !) il s’inclinera en finale mais on reste aussi très fier de lui, jusqu’au bout, jusqu’au bout !!! Super Chouchou !

Pour les féminines qui ont commencé plus tard Marion pour son 2ème tournoi n’a pas démérité et a encore réussi à gagner 1 match. Là encore pour quelqu’un qui vient de commencer en septembre … ben oui, ici aussi c’est prometteur !! Priscilla a fait ce qu’elle a pu également et s’est bien battue mais les résultats ne sont pas au rendez vous enfin, pas encore …

Côté organisation, le tournoi s’est aussi passé à merveille avec de nombreux bénévoles et de nombreux gâteaux apportés par les adhérents : merci à tous !

Côté visites :
Monsieur le Ministre des Sports, merci à toi Olivier de ne pas oublier le club de bad, c’est sympa !
Théo qui est resté une bonne partie de la journée et qui a fait du coaching : ils sont bien nos petits jeunes !
Moumoune et Noha ah y’a pas de doute c’est bien le fils de sa mère et le bad lui fait le même effet qu’à elle est ce la salle, les gens ??? … Toujours est-il que dès son arrivée, une petite toux et direct un joli petit rot !! Bravo Noha ! Tu auras compris ce qu’y faisait ta Maman !!
Chacha passera également mais sans Sohan.
Que c’est bon de vous revoir et de vous retrouver les filles !
Josette GUILLOREL ah notre Josette venue avec son homme JA de la journée. Elle aussi aura embellie notre journée avec ses sourires et sa bonne humeur.
Vincent GUILLOREL et sa petite famille présent pendant quelques heures sur ce dimanche … Nan, lui aussi signerait à CARHAIX, il suivrait son frère … Nan, 2012 s’annoncerait si bien pour le CCB … On en a de la chance !!!
Youpi, yes, yaouh !

Personnellement j’aurai bien rigolé avec Gwendal le plus grand des 2 enfants de Vincent et Myriam et là, j’aurai appris qui était réellement mon père : oui, il s’agit d’Hedy FOUCHER !!! C’est vrai qu’il fait vieux hein et moi par contre, qu’est ce que je suis jeune ! Merci Gwendal !
La finale des hommes D1/D2 se sera terminée à 17h58 : il faut croire qu’ils ont été super efficaces à la table de marque !!!

Merci à Rosanita, à Simone, à Rustine, à Ricoach, à Maxi, à moi-même et à Pascal pour votre aide tout au long de la journée. Pascal aura eu du mal pour ses discours mais il s’en sera sorti à la buvette, quelques soucis avec des casses croûtes sauteurs mais pas d’accident !

Une journée intense mais une bien belle journée.

Mag

 

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Pascal

    Bonjour à tous et un grand merci pour cette journée. C’est vrai je n’étais pas réveillé mais à ma décharge je savais ce qui m’attendais : MAGALI à la table de marque!!!!!!!!! j’ai préféré ne pas me réveiller. Eric la prochaine fois tu m’écouteras la prochaine fois quand je te conseille de ne pas jouer. Et non, tu n’en fais qu’ à ta tete.(je ne suis p&as encore mort meme si certains le croient).

    Pour en revenir à des choses plus sérieuses : merci au CCB pour son soutien et donc à l’équipe dirigeante et aux joueurs et joueuses d’avoir organisé ce partenariat qui a ràpporté 121.32 euros à Plein Soleil sur la Vie. Ils viennent s’ajouter à ce que nous avons déjà. Nous allons très prochainement reverser cet argent au laboratoire de recherche contre les maladies du sang et à  » A Chacun son Cap » pour l’amèlioration du quotidien des enfants malades. Encore un grand merci à vous tous.

    Pascal

  2. Eric

    Et oui la prochaine fois je resterai au lit

    1. Mag

      Qui restera au lit ????? Juju ? Gaël ? Oh non moi qui comptait voir vos talents de joueurs de double en mars … Oh non, faut partager tout ça !!! Allez, on se prépare dès maintenant à se lever tôt dimanche 17 mars : il y aura du spectacle !!!! Juju doit qui aime la musique en plus viens nous montrer comme le rythme est en toi !!!!

      Merci à tous pour l’Association PLEIN SOLEIL SUR LA VIE !!! On va prendre du GURONSAN pour Pascal pour mars on en mettra dans son café !!!

  3. Pascal

    Je ne bois pas de café

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :