Tournoi du FIB du 5 & 6 Novembre 2011

Compte rendu tournoi du FIB du 5/6 novembre 2011

 

 

C’est accompagnée de toute ma petite famille (Eric, Sam et Babouille) que j’ai pris le chemin de RENNES afin de pouvoir jouer avec ma partenaire de chic, de choc et de charme : Marine LATOUR ! Elle à VANNES et moi à CARHAIX difficile pour nous de trouver des tournois qui ne soient pas trop loin pour l’une et pour l’autre.

 

Ces gentils rennais nous avaient convoquées à 10h45 on a donc pu tranquillement partir de CARHAIX que le dimanche matin et à 8 heures !!! Pas mal quand on pense qu’on se lève à 6h30 des fois pour aller jouer à QUIMPERLE !!!

 

Pour 10 heures, nous étions donc rendus à CHAVAGNE, mes hommes me déposent pour aller eux faire un tour à la piscine, ils étaient déjà bien gentils de venir avec moi sans jouer il fallait bien qu’ils s’amusent un peu eux aussi !!

 

Et là, je retrouve pas mal de joueurs de ROSTRENEN en même temps à quel tournois ils ne sont pas présents ces jeunes ??? !!! Mais je retrouve aussi le Groult et Greg et le Guigui à la table de marque méconnaissable presque tellement il a maigri : chapeau Guigui ça doit être l’effet baseball !!!

J’ai pu voir ma rigolote petite Sophie aussi, c’est toujours un plaisir !

 

Et je retrouve enfin ma Marine ! C’est parti pour notre 1er match contre 1 paire de D1. On attaque d’enfer on leur colle un 21/7, presque le Mac Do, presque ! Et là, comme d’hab, les remords certainement d’être aussi efficaces et méchantes, on leur laisse le 2nd set. Ouais on s’est surement dit aussi que quitte à faire de la route autant jouer le plus longtemps possible !!! On s’en sort et on remporte le 3ème set : ouf !!!

 

Voilà un match fini vers 12h et notre 2ème match de poule sera donc à 15h30 … ça c’est de la pause !!! Pas réveillées de cette longue sieste, on s’incline en 2 sets tout en ayant fortement essayé d’aller au 3ème set car on lâche à 23/21. Entre temps Eric et Sam avaient fini de barboter et sont arrivés à la salle à 13h.

 

Tournoi DDC avec 2 poules de 3 gain d’1 match donc nous voici directement en demie finale contre une paire de petites jeunes C2/C4 que nous avons littéralement écrasées avec un 21/6 et 21/10 : waouh ! Merci pour les points points mis dans la popoche !

 

Marine et Mag pour leur 1ère fois en finale de DDC, trop contentes !! Et on retrouve donc notre match de poule contre une paire de C1/C4, une certaine Régine plus toute jeune mais que c’est beau à voir ça !!! Si je pouvais encore jouer comme elle à son âge !!! IMPRESSIONNANTE de précisions, une vision du jeu à toute épreuve, pas de faute … super quoi, rien à dire donc on s’incline à nouveau en 2 sets bien qu’encore nous avons bien essayé d’aller au 3ème set puisqu’on perd 21/19 au 2ème, dommage !!!

 

En résumé ça valait le coup d’aller au FIB ne serait-ce que pour retrouver ma Marine et en plus on s’est offert une finale !

 

 

Merci à toi Marine c’est toujours un grand plaisir et ce tournoi nous a fait un petit entraînement pour QUIMPERLE qui arrive dans 15 jours déjà !!! Et un merci particulier à Eric et Sam qui ont bien voulu m’accompagner et qui ont été d’un grand soutien. Comme dirait une certaine Rosanita : je vous kiffe !!!

 

 

Mag

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :