Tournoi du Relecq Kerhuon du 30 Mars & 1er Avril

COMPTE RENDU Tournoi du RELECQ du 1er avril

Un réveil pas trop tôt c’est bon ça le dimanche !!! Hop en voiture, on passe chercher Rustine à PLEVIN. Eric nous accompagne afin d’effectuer ses devoirs d’arbitrage …

On n’attend pas trop longtemps et hop c’est parti pour notre 1er match de double dames face à 2 petites jeunes : Pauline des Sardines Volantes et Chloé de QUIMPER … Un 1er set remporté par les carhaisiennes malgré un jeu loin d’être exceptionnel … Rustine a perdu son service en route …
Malgré que notre JA préféré d’amour (Monsieur Tristan VOILLET) soit venu près de notre terrain pour conseiller une de nos adversaires, il fut appelé ailleurs et j’ai donc dû moi-même lui demander de se taire. Chloé avait peut être un spectacle de chant après le tournoi, elle nous a fait bénéficié de belles vocalises tellement hautement perchées que Rustine et moi-même ne pouvions plus entendre nos « vas y » ou « non » … HOOOOOORIBLE !
Et au lieu d’être soulagée de lui avoir demandé de se taire, cela m’a mise mal à l’aise du coup, j’ai encore plus fait n’importe quoi et nous finissons donc par perdre ce match assez largement en plus au 3ème set.

Voici notre 2ème match face aux briecoises Marieke et Delphine tête de poule n°2 … On perd notre 1er set 21/15 puis on gagne les 2 autres 21/19 et tout ça sans service de Rustine toujours + une douleur à l’épaule qui s’est réveillée pour elle : le 1er avril est un jour SANS !!!

Maxi vient nous rendre une tite visite à sa pause déjeuner, on en profite pour lui souhaiter un très bon anniversaire. Anniversaire qu’il a dû fêter dans sa salle de bains déjà puisqu’il ne ressemble plus à un terroriste : sa barbe s’est envolée, il est à nouveau toute douce !!! C’est bien Maxi t’es tout beau à nouveau, tu fais à nouveau plus jeune, reste plus qu’à aller voir l’osthéopathe maintenant !!! ….

Malgré ce jour SANS nous atteignons tout de même les demies finales et nous rencontrons Marion et Nolwenn du FLSM … un 1er set pas top du tout et nous avons réussi à mieux jouer dans le 2ème, on se tenait point à point jusque 17 puis là, on lâche … elles ont bien profité (à raison !) d’un joli rayon de soleil m’éblouissant sur 3 volants, plus facile comme ça d’arriver à 20 et elles ont dans la foulée marqué le 21ème point. Au revoir les carhaisiennes !!!

Voilà un tournoi assez rapide mais pour autant, nous n’avons pas pu partir de suite, Eric arbitrait … Du coup nous n’avons décollés du RELECQ qu’à 16h30.

En résumé : un tournoi à oublier mais un tournoi qui a permis à Eric de réaliser sa BA d’arbitre et puis ce 1er avril : c’était l’annif de Maxi qui était toute douce.

MAG

De mon côté j’étais inscris en simple, avec une convoc à 7H30 (aïe), une poule de 3 avec la tête de série 2, bref que du bonheur ,premier match gagné en trois sets avec la perte d’un mollet gauche et un tendon d’achille droit toujours douloureux depuis la dernière journée d’interclubs(bref que du bonheur quoi!!!).Après un bon strapp sur mon mollet et un bon voltarène en cachet, et une pommade miracle délivrée par le Relecq, j’arrive à gagner mon deuxième match contre la tête de série 2 du tournoi Alain du Relecq.Puis le quart de final commence et là , mon adversaire me déborde systèmatiquement, bref je n’y suis pas du tout , une « leçon de badminton  » comme dirait certaines personnes.Le tournoi du Relecq s’arrête donc au quart pour moi avec un repos obligatoire jusqu’à mercredi!!!!!Voili ,voilà à noter les bonnes merguez et saucisses du barbec du Relecq et la bonne organisation.

Sez

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :