Tournoi National de Quimperlé du 7 & 8 Avril 2012

COMPTE RENDU DU TOURNOI NATIONAL DE QUIMPERLE DES 7 ET 8 AVRIL 2012

 

 

 

Samedi 7 avril 13h30 : décollage en direction de Quimperlé. Quelle synchronisation à peine arrivés sur le parking que v’là Simone : c’est beau !

 

Ricoach et Simone ouvrent le bal en affrontant QUIMPER : Robin et Chloé, cette dernière ne devait pas avoir de spectacle de chant à suivre cette fois ci car on l’a peu entendu … Un match qui a duré ….Eric avait décidé d’arroser quelque peu par moment … Bref, nos carhaisiens s’en sortent en 3 sets : enfin une victoire pour eux !

Pour le 2ème match, même schéma et ils s’en sortent aussi en 3 sets, les voilà en quart !!!

 

Eric et moi-même commençons donc nos matchs : le 1er gagné en 2 sets et le 2ème également avec une frayeur puisqu’on le termine à 23/21, oui j’ai commencé à ne plus savoir où me mettre sur le terrain encore … peut être parce que mon dos me piquait quelque peu … une raquette d’un GUILLOREL dans le dos : ça pique !!!!

Nous voilà donc également en quart.

 

Simone et Ricoach s’arrêteront là face à deux quimpérois et face à un smacheur non stop !

 

Eric et moi nous arrêtons là également malgré un bon match disputé en 3 sets et perdu 21/18 au 3ème set face à deux petits jeunes de GUICHEN… Un beau parcours tout de même pour nos mixtes du samedi ! Tradition oblige on fera découvrir à Simone l’excellent KEBAB de GOURIN. Du coup, on a raté THE VOICE … c’est malin !

 

 

Dimanche, le réveil sonne à 6h putain qu’est ce qu’on dort bien à 6h du mat … ouh que c’est dur ! Les dames C cette année sont honorées et ont le privilège de jouer sur tara dans la salle des CORDIERS. Je retrouve ENFIN ma Marine que je n’ai pas vu depuis LANESTER, depuis février … retrouvailles très attendues !!! Une mise en route difficile face à 2 dames un peu plus âgées … on s’en sort en 3 sets. On apprendra plus tard de copine de sac et Kakarine que ces dames auront davantage apprécié leur match contre elles que contre nous : je cite, « des petites jeunes pas souriantes, inscrites en tournoi sénior pour faire des points … » Comme dirait Kakarine, petite jeune, petite jeune il y en a 1 des 2 en tous cas qui ne l’est plus trop et quand à la non sympathie il y en a 1 qui était mon témoin !!! Je pense que ces dames ont besoin de lunettes !

Entre temps, voici Nounours et Maxi déjà douchés et habillés, ils ont réussi à faire leur 1er match qu’ils ont perdus et Nounours a dû abandonner suite à une tendinite à l’épaule, douche à 9h30 … Il faut dire que notre Nounours a été gagné le double mixte vieux aussi la veille à PAIMPOL avec Nathalie du RELECQ. Une pause d’impose donc pour notre Nounours : rétablis toi vite et bien !

 

Vous l’aurez compris mes copines sont dans notre poule et nous voilà parties pour affronter notre tête de poule en les personnes de Kakarine et copine de sac. On démarre mal … puis on revient, on revient et on a bien cru que ce match ne se terminerait pas et que pour la 1ère fois on serait arrivé au score de 30 … Même notre arbitre s’y perdait Marien devait servir sur moi, elle nous demandait le score … et elle rigolait bien aussi par moment …

Point à point on approche des 30 mais non ! …Sur un amorti de fond de court de ma part si si c’est vrai hein on a la preuve c’est filmé !!! On arrache ce 1er set sur le score de 28/26 !!! La vache, c’est fatiguant le bad !! On perd le 2ème set je crois sur le score de 21/19 bref, c’était encore bien serré quoi … Et finalement Marine et Mag sortons vainqueurs de ce match de ouf sur un score de 21/18 ou 21/19 encore au 3ème set … Quel match ! Et là, constat : le taraflex ça brûle !!! J’ai complètement été contaminé par ma partenaire et j’ai passé autant de temps sinon plus qu’elle par terre ….

Nous voilà en quart, face à nous, Fanny et Géraldine des MANCHOTS. On n’a pas compris ce que Géraldine arrive à faire avec ce volant qui tourne qui tourne au service et que donc on ne sait pas du tout où il va atterrir, c’est consternant, c’est perturbant … on est mal au 1er set, on doit être menées 20/16 … on fait le HOLD UP et on gagne 22/20 !!! Dingue ! On enchaine et on gagne le 2ème set 21/18 ouf ! Nous voilà en demie … Waouh, pas mal !

 

En demie on retrouvera Sophie et Stéphanie de LANESTER : pfffffffffffff dur dur ! Ben on s’en sort plutôt bien avec encore un match de fou à rallonge mais on finira par s’incliner 21/18 ou 21/19 au 3ème set mais merci les filles pour ce match !!

 

 

Hier, la demie nous échappait de peu aujourd’hui c’est la finale qui n’était pas si loin … un beau parcours pour les carhaisiens sur ce National ! De beaux matchs un bon week end avec tous, on a encore bien rigolé !

 

 

 

MAG

(2 commentaires)

  1. admin

    Swiffer est déjà prête à plonger!!!!

  2. Mag

    Je peut dire qu’après notre passage, les taraflex brillaient !!!!!
    Mon genou gauche aussi d’ailleurs avec les brûlures …..

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :