Tournoi RSB 9 du 1 & 2 Octobre 2011

Pour les simples j’étais le seul représentant de Carhaix .7H45 à la salle samedi matin pour faire du simple , aïe j’ai mal, le premier match est compliqué le réveil musculaire n’est pas là, je finis par gagner quand même ce premier match en trois sets contre Arnaud des Manchots de la Rade.Les jambes allant mieux c’est parti pour le deuxième match là aussi compliqué !!!!Je finis le troisième set sur une jambe avec une petite contracture au mollet droit.Du coup j’expédie mon dernier match de poule assez rapidemment car à cloche pied c’est pas facile de jouer; du coup je termine mon tournoi sur une défaite.

Sez

On laissera notre Coincoin seul inscrit en simple D3-D4 vous racontez ses aventures … Bon, ceci dit, on ne le félicite qu’à moitié car malgré 2 victoires il nous ramène ENCORE une blessure. Sait-on jamais au 1er janvier 2012 il prendra une bonne résolution et s’échauffera et s’étirera!!!!!

 

C’est convoqués à quasi l’heure de l’apéro que Simone, Ricoach et moi (Mag) arrivons à BREST pour commencer le mixte. Associée à Eric GUILLOREL de PLESTIN tête de notre poule de 4 en C1/C2 on ouvre le bal en rencontrant Papy JOSSE et Géraldine, malgré la chaleur et une mise en jambes difficile on remporte le match en 2 sets. Eric et Simone tête de poule également s’inclinent en 3 sets : zut ! Simone ne te cache pas derrière le filet ! Hi Hi Hi.

C’est parti pour un 2ème match pour la paire CARHAIX/PLESTIN contre PLERIN, 21/6 au 1er set : Mac Do raté zut alors ! 2ème set bien plus serré mais on s’assure alors de sortir de poule avec cette nouvelle victoire en 2 sets. Eric et Simone ne s’en sortent pas d’un match encore en 3 sets !!! 2 défaites mais de bien belles choses, de beaux matchs, à refaire moi je dis mais peut être avec moins de pression et je ne parle pas de bière, hein Ricoach ?!!!!

Pour notre dernier match de poule, c’est au tour du RELECQ KERHUON de plier sous les parpaings de mon partenaire, on s’en sort avec un 22/20 sur le 2ème set. Youpi la tête de poule s’en sort bien et remporte ses 3 matchs !!! La suite demain …..

 

Simone est venue casse croûter avec nous à la maison résultat c’est un dodo à 1h du mat qui commence ! Et encore on aurait pu aller chez Tranbert pour fêter son anniversaire mais on était trop fatigué, nous sommes vieux nous mais, c’est partie remise. Courte nuit donc vu que le réveil sonne à 6h30 faut vraiment être dingue et con pour se lever à des heures pareil pour s’enfermer dans une salle de sports alors qu’il fait un temps magnifique ! Des fous du volant quoi, quand on aime ….

Ce dimanche on retrouve Maxi et Nounours qui perdent leur 1er match (nounours pas content et en hypo cannette certainement sur ce 1er match !) mais gagnent les 2 autres bon voilà une poule très très serrée qui va sortir ???? Ben pas nos carhaisiens tout ça pour 5 points, trop dommage ! Eric avec X se retrouve avec un petit jeune homme de 20 ans de FOUGERES, c’est heureux et contents qu’ils reviennent victorieux de leur 1ère association, les 2 autres matchs seront perdus. S’en est fini pour les doubles hommes. Décidée à tenter de nouvelles associations c’est avec Florence de QUIMPER que je m’inscris pour du dames C. On va vite savoir si notre paire va fonctionner vu la poule de 4 dans laquelle on se retrouve ! On fait comme Ricoach : 2 défaites mais on termine sur une bonne note en remportant notre dernier match. Comme dit Florence : c’est à refaire !!! Merci à toi Florence c’était super, calme, efficace, confiance et du beau jeu.

 

Me voici donc à nouveau en route pour du mixte ! Après jamais 1 sans 2, jamais 2 sans 3, on passe à jamais 3 sans 4 et on s’en sort à nouveau en 2 sets contre un mixte en quart qu’on qualifiera de simple avec handicap ….Eric nous fera un bien joli tour en cassant sa raquette par le manche !!! Original non ! Nous voilà donc en demie finale qui l’aurait cru ??? Pas moi en tous cas ! Mais on n’arrivera pas à faire notre jamais 4 sans 5 ! Oui, de nouvelles expressions ont vu le jour en ce 1er tournoi de la saison… on échoue 21/19 au 3ème set !!! Il est bien entendu que si j’ai quiché le volant de match c’est uniquement pour soulager mon partenaire, il me faisait pitié avec ses douleurs au genou, à la cheville et au mollet !! Malgré ses 3 pommades magiques (oui 3 !), la finale aurait été plus que difficile et bien douloureuse. Mais qu’est ce que ça aurait donné sans toutes ses douleurs ??? … Un mixte à refaire, ça promet !!!

 

Quel tournoi : génial, chaud mais plus que sympa.

A noter tout de même 2 grands drames dans le we : feu la raquette à Eric voir les photos ! Et le sac à ma copine de sac ! Pauvre Hélène son anniversaire vient de passer mais pour Noël voici donc des idées cadeaux : une valise BABOLAT, raquette, jupe short, tee shirt et surtout, surtout un fer à lisser !!!!

A suivre les aventures de Tristan pendant ses vacances il a participé à un casting pour les dents de la Mer 6 …. Fred, on espère connaître aussi le vainqueur de la tombola répondant à la question « Et Alors Tristan, en 2 ans, plus combien ????? » !!!!

Mag

 

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :