Tournoi B,C,D,NC de Quimperlé du 24 & 25 Novembre 2012

COMPTE RENDU REGIONAL DE QUIMPERLE

24 et 25 NOVEMBRE 2012

 

 

 

Départ de Poul Rastel à 12h00 samedi ENFIN on est samedi que la semaine a été longue dans l’attente de cet évènement !!! Ben oui 1er tournoi de la saison pour moi quand même arrivée fin novembre c’est une 1ère ça alors l’excitation est au plus haut d’autant que je retrouve ma Marine que je n’ai donc pas vu depuis avril !!!!!!!!!!!! Et puis 1er tournoi de la saison aussi du coup avec Monsieur Eric GUILLOREL dit Pom’Pote depuis la dernière journée par équipe !!!

 

Hop ! On arrive aux Cordiers et quelle coordination déjà juste Pom’Pote se gare aussi ! C’est beau cette synchronisation au CCB ! Et là, mauvaise surprise Ricoach et Simone doivent partir, ils jouent dans l’autre salle … C’est nuuuuuuuuuuuuuuul ! Chouchou lui, inscrit avec X, se retrouve avec Copine de sac !!! Cette 1ère association donnera 1 victoire et 1 défaite. Oui oui vous avez bien lu 1 victoire bon, contre 1 paire de D1/D2 mais pour Chouchou qui est D4 ça en fait des points !!! Mouah mouah mouaaaaaaaaaaaaah. Ils ne sortiront pas de poule à cause de nous à priori car tête de série n°2 du tournoi on gagne péniblement nos 2 matchs de poule en 3 sets du coup ce sont les 2ème de notre poule qui sortent au détriment d’Hélène et de Chouchou ! Dommage.

Donc oui, 2 matchs difficiles pour Pom’Pote et Mag, mise en route laborieuse on perd à chaque fois le 1er set puis on se réveille, on s’en sort mais pas avec notre jeu habituel …

Nous voilà donc en quart contre des MANCHOTS ! J’ai pas vu grand-chose et pas servi à grand-chose, après 2 matchs de poule plutôt mou là le rythme s’emballe j’en pers la tête et surtout la concentration face à un joueur connu pour être bien désagréable mais là … Cette mauvaise foi, cette façon de râler non stop du début à la fin du match, cette façon de passer le volant et pire encore cette façon de contester les points comme si nous étions connus pour être des tricheurs … S’en est trop ! A la fin du match je m’exprime !!! Ce n’était pas beau mais je dirai que je me suis exprimée à la hauteur du respect qu’il a pour ses adversaires. Un match horrible, décevant, moche, c’est moche … !

Heureusement Ricoach et Simone sont arrivés entre temps et n’ont rien raté de ce fabuleux spectacle !

On ne va pas en dire plus, ça n’en vaut pas la peine et malheureusement, ça ne sert même pas de leçon ni de remise en question.

 

Voilà pour les mixtes, le CCB n’a pas brillé aujourd’hui niveau résultat mais niveau ambiance déjà on a été bons !!! Je retrouve les douches avec les copines huuuuuuuuuummm trop bien. On aura pris l’apéro dans les douches, copine de sac attendant ses vêtements partis promener avec Isa ! Les mésaventures ne s’arrêtent pas là, on décide de manger tous ensemble à GOURIN à la pizzeria mais le multivan d’Isa et Ben (dit Pierre pour les intimes) tombe en rade !!!! Avec l’apéro et cette attente … Louloute n’ayant pas de suite trouvé sa batterie qui, dans le vito, se situe sous le siège conducteur …. Les filles n’en peuvent plus et font pipi au bord de la route : c’était soir de pleine lune !!! Bon le multivan repart mais seulement allez, pour 2 km. Y’a marre alors tout le monde en VITO. Les pizzas de la STORIA huumm trop bon et très bonne soirée. A 0h00 les lumières s’éteignent à Poul Rastel, vivement demain ! En même temps 0h00 c’est l’heure du dodo pour Ricoach hein !

 

 

Dimanche : réveil à 6h15, aïe ça fait mal hein même pour aller au boulot je ne me lève JAMAIS aussi tôt !

Chouchou nous fait des frayeurs et arrive juste à l’annonce de son match aujourd’hui c’est sa 1ère fois en vétéran et c’est Christophe CLOAREC du FLSM mais ancien joueur carhaisien dit Moulod qui l’accompagne. Les vilains quimperlois s’acharneront contre le plus vieux des 2 et Moulod blessé subit, subit non sans s’arracher mais ils perdent leur 1er match en 3 sets ! Moulod n’a pas dit son dernier mot, on ne l’abat pas comme ça ils gagneront leur 3 autres matchs et finiront donc 2ème de cette poule unique qui leur vaut la place de finaliste !!! Une finale, ça vaut une photo ça non ?

 

Ricoach essaye une association avec Ludo CHAPIN de QUIMPER, mise en route tranquille mais gain du 1er match assez facilement. Jouant les têtes de série n°1 en second, on dira que la hiérarchie a été respectée ! Ils sortent en quart mais s’arrêtent là.

 

Attention attention Marine et Mag pour leur 1er match rencontrent à nouveau Kakarine et copine de sac … Malgré une bonne entame de match que d’habitude nous ratons totalement on s’inclinera 21/19 – 21/17 face à des copines sur motivées ne voulant pas rééditer leur défaite qui avait justement eue lieu à QUIMPERLE et sur le même terrain. De toute façon si elles ont gagné c’est UNIQUEMENT grâce aux plumes !

2ème match face à QUIMPERLE, Nolwenn et Esther, on ne se retrouve pas non plus, on pers en 2 sets. Voilà Marine et Mag bien déçues car si heureuses pourtant de se retrouver ! On aurait bien voulu faire le max de match possible et profiter !!! Zut de zut !

On s’accroche et on finit tout de même sur une bonne note on gagne contre des manchotes.

A LA DOUCHE !!!

 

Pom’Pote aujourd’hui associé à Fix (dir Mon Petit) s’inclinera en quart. Pom’Pote a retrouvé son bras aujourd’hui, son revers et son smatch ! Peut être est ce le choc du flash …

Coincoin passera un peu de temps avec nous après des looses également dans sa popoche, il a peut être été aveuglé lui aussi.

 

 

Nous sommes tous restés attendre patiemment sans bruit la finale de Kakarine et copine de sac. Elles ne gagneront pas le tournoi mais ce seront très très bien battues.

 

 

Peu de résultats donc pour ce tournoi mais on aura chanté, dansé et qu’est ce qu’on aura rigolé !!!

Notre coupine Elo était là aussi putain Elo trop TOP tes VANNES quand même !

 

Allez, on mange encore ensemble ce soir et c’est Kebab à GOURIN : huuuuuuuuummm trop bon aussi. Normal pour Chouchou et Simone de venir manger à GOURIN, c’est sur la route QUIMPERLE / BRIEC non ??? Encore une bien belle soirée !

Ben et Isa ont tenté de rentrer avec le multivan, ils arriveront finalement chez eux en TAXI.

 

 

Nous ne brillerons donc pas sous les flashs des journalistes mais ce dimanche aura été une bien bonne journée pour la gendarmerie nationale !

 

 

 

MAG

Le Télégramme du 28-11-2012

Ouest France du 27-11-2012

 

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. admin

    Vive la gendarmerie nationale!!!!Et je trouve toujours autant débile des personnes qui ne sont pas les mêmes lorsqu’elles sont sur un terrain de badminton et à l’extérieur, c’est un peu…………lourd !!!!!

  2. Mag

    Là, ça a été trop lourd pour moi effectivement !

  3. Mag

    Cette 1ère association avec le Ricoach vaut bien une petite photo opur toi aussi Ludo hein ?

  4. admin

    c’est dommage ,on les voit pas bien !!!

  5. Mag

    T’as vu Nounours même si t’étais pas là … On a eu l’impression que tu étais avec nous … voir photos !

  6. admin

    Hé le club Adidas ,vous faites un concours de poitrine sur la photo?Façon Elo, elle ne boit que de l’eau plate…..

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :