Tournoi de Briec du 18 & 19 Avril

Quelques joueurs(es)  avaient fait le déplacement pour le tournoi BCD de Briec,le samedi Céline ,Magali,Eric Guillorel et moi même,pour nous coacher et nous encourager Eric et Richard étaient aussi présents,sans compter l’arbitrage d’Eric!!!!!

En effet concurrent direct de Cetelem,Eric officiait en tant qu’arbitre sur plusieurs matchs,c’est bon il n’a pas perdu la main 🙂  !!!

les premiers à rentrer en piste sont Mag et Eric en mixte B contre Eric PICHON et Myriam SIMON gagné  22/20  21/19 et  21/9 mieux réveillés,toujours quelques difficultés à s’adapter au rythme mou donner dans ce match!!!

Céline et moi-même débutons notre premier match en mixte D contre Crozon,un bon match de mise en jambes 21/5 et un deuxième set en jouant un peu moins agressif 21/19.

Deuxième match contre la famille Conq ,une ballade printanière sans difficultés biern qu’ils s’attendaient un match compliqué.

Deuxième match de poule contre Aude et Christophe des manchots de la rade pour Céline et Sez , on perd le premier set 21/19 il me semble, puis on gagne le deuxième en jouant plus tendu sur le fond de court en essayant de bloquer Christophe sur son revers.Le troisième set est accroché jusqu’à 11 puis grâce à quelques fautes de nos adversaires on prend un peu le large et on réussi à gagner ce match,bon match bien accroché.

3ème match contre la famille DE OLIVEIRA pour Mag et Eric un match qui sure qui dure, les jeuns se battent à fond et ramène tout ,belle combativité,mais la victoire est pour Carhaix !!!

Après les deux victoires en poule Céline te Sez se retrouvent en quart contre Yvon Leon le roi du badminton et Brigitte du PLRK, match pas trop accroché , gagné en deux sets.

Mag et Eric conserveleur tête de série 1 du tournoi et  file en demi contre ma copine Fanny associée à Monsieur WATTEBLED. Ils ont été trop sympas quoi et avaient décidés de ne pas nous fatiguer en limitant nos déplacements et ils ont donc préféré arroser le terrain. Quand Fred mettait dehors à droite Fanny s’occupait alors de l’autre côté. Y’a pas eu de match quoi il nous l’ont donne !!! On s’attendait à autre chose là aussi. Fred aura essayé une belle feinte qui restera dans le filet et aura fait échapper un rire de ma bouche ouais, j’ai pas pu le retenir. Si son volant était passé j’aurai moins ri !!!!!!!!!!!!

 

Pour notre demi-finale en D ,Céline et moi rencontrons Manu et David la paire « MorlaiMachotte » on perd le premier set , on a du mal à trouver les repères avec un gaucher en face!!!Le deuxième set est moins accroché et remporté

par Carhaix ,le troisième set est accroché jusqu’à ce que mon genoux fasse crac puis plus moyen de bouger beaucoup ,puis pas mal de fautes de raquettes de notre part en essayant de finir rapidemment les échanges ,donc notre parcours s’arrête en demi-finale.

 

Mag et Eric se retrouve en finale contre Fix et Françoise (dit aussi Ruby). Fix et le volant qui touche la bande, qui touche la bande, qui touche la bande mais qui tombe toujours de notre côté et Ruby qui s’y met aussi et qui passe tous ses services en plus et voilà on se prend une SEZNITE putain une SEZNITE quoi allô ???!!!!
Fix et Pom’Pote avaient dû décider de se préparer pour le dimanche car Ruby et moi aurions pu nous taper une discute hein par moment !!! Combat de coq !
Et sur le 3ème set, j’applique la méthode Fix certainement à force de voir le faire aux entraînements et à force de SUBIR !!!!!!!!!!!!!! Ben moi aussi je peut faire de vilaines bandes qui tombent du côtés des adversaires et Yeeeeeeeeeeesssssssssssss.

 

Donc victoire pour Mag et Eric pour leur premier tournoi en B !!!

Pas mal…..

 

Merci à monsieur Cetelem et Chouchou qui nous ont accompagnés et qui on du subir le test de la blague de Mag!!!

 

Qu’est ce que deux pastèques dans un champ de maïs?????????????????

Réponse de Mag : ben la b…du géant vert …….

 

Sans commentaire ,ça devrait faire rire Hélène d’après le jury présent!!!!!!

 

Sez.

 

Briec

Briec

 

(2 commentaires)

  1. Mag

    Mais merde Sez si ta racontes les blagues faut le faire correctement aussi. C’est pour ça !!! En fait … t’as pas compris !!! Encore un neurone de parti avec le crac du genou !!!!
    Les pastèques sez les pastèques. Le Géant vert n’a pas 2 b…………….. non mais franchement quoi allo ???

    2 pastèques dans une champ de maïs … ce sont les c…. du Géant vert !!!!

    1. admin

      C’était presque ça!!!!!

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :