Tournoi de doubles de Carhaix du 6 Janvier 2013

Tranber :

Quel bonheur de se lever de bonne heure le premier dimanche de l’année comme il se dit l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et ben les badistes vivront vieux !!!lol Trêve de plaisanterie tout le monde à la salle à 8h30 pour préparer la salle et se souhaiter la bonne année et c’est parti Mag met de la musique pourrie ça sent bon la journée rigolade… D’un point de vue sportif se sera pour ma part une journée à oublier même si nous n’avons pas démérité avec Vincent on perd nos trois match de poule et hop à la douche.

Sinon on s’est bien marré tous ensemble c’était sympa de retrouver  tout le monde ensemble les compétiteurs nos joyeux joueurs du lundi et tout ça pour une journée pleine de bonne humeur.

Moi je dis vivement le mois de Mars !!

Mag :
Encore un excellent week end comme à chaque fois que l’on se retrouve tous ensemble ! On voit moins l’équipe 2 cette saison alors c’était chouette de passer la journée avec une partie d’entre eux en tous cas. Merci à tous pour votre présence et votre aide, tout ça se fait naturellement, ça tourne à merveille, une organisation REMARQUABLE !
Super chouette de voir nos zozos du lundi aussi et bravo à eux ils ont fait de beaux matchs.
Merci à ma partenaire du jour : Fanny, 2 victoires et 2 défaites mais de bons matchs, nos défaites sont loin d’être des raclées bref, j’ai bien aimé ! Contente de jouer déjà tout simplement.
Super soirée avec notre JA, Betty et Léon samedi soir : merci à vous d’être venus.
Vivement le carhaixmentsique moi je dis.
Et puis ben Chouchou lui il arrivé à mettre 13 fraises TAGADA dans sa bouche, qui dit mieux ?

Petit pimousse :

Pour moi, Erwan dit  » P’tit Pimousse » et Gaël dit « La Galette » à défaut de lui avoir trouver un autre surnom, Ce dimanche 06 janvier 2013, à Carhaix, fût,  notre première expérience en tournoi de double de badminton. Malgré une inexplicable grosse boule au ventre, et les mains qui tremblaient, la journée n’avait pas trop mal commencée, avec un premier match plutôt disputé. Lors des matchs suivants notre prestation a été plutôt décevante, alors que les adversaires étaient à notre avis moins coriaces,en particulier les deux derniers matchs.

Nous avons passé une excellente journée. L’expérience sera donc à renouveler dès que possible. Les deux collègues de boulots coéquipiers du lundi soir vous donnent RDV le 17/03/2013 à Carhaix pour le tournoi en musique.

 

A bientôt.

Chacha :

Je ne suis pas passée très longtemps, juste le temps de voir Simone et Rustine s’incliner en demi-finale malgré les nombreux encouragements de mon fils!
Sohan s’est senti bien avec une raquette à la main, Rosanita un peu moins bien vu que c’était sa raquette mais bon lol. Il a réussi à faire peur au petit Léon, pauvre petit chou. Et pour finir, il a fait un truc qui m’a beaucoup inquiétée: il a rigolé avec Mag…..

 

Stéphane La Banane :

Pour moi superbe journée pour une première et j’ai apprécié le regard et les conseils des autres membres du club.
Malgré nos supers résultats je suis reparti avec une grosse banane et un mal de cul …des courbatures bien sur .
Content de notre première en attendant la deuxième.
A plus steph la banane.

 

Gael dit la Galette :

Ce dimanche était intéressant. Ceci nous à permis de découvrir ce qu’était un tournoi en double tout d’abord, mais aussi de jouer au sein d’une ambiance différente de celle du lundi soir habituel. Nous restons tout de même un peu déçus de ne pas avoir gagné un match durant cette journée surtout que nous avons la balle de match pour battre les finalistes dans la catégorie des non classés au premier match. Merci aux organisateurs de nous faire découvrir les différentes facettes de ce sport très intéressant. Je joins également quelques photos prises dans la journée. Gaël

Ricoach :

Une bien belle journée qui a défilé devant mes yeux. Le temps de prendre quelques photos de faire un peu de coaching pour accompagner p’tit pimousse et la galette, d’aller à la table de marque, de jouer au badminton de sortir babouille, de jouer un peu avec Sohan et voilà à la douche. N’en déplaise à pascal je ne me suis même pas blessé. Mon seul regret est de ne pas avoir vu beaucoup la banane et tagada qui jouaient en même temps que moi et puis notre buvette qui effectivement a été victime de son succès. Bref j’ai passé une bonne journée ouais on peu le dire comme ça.

 

 

Double Dame avec Rosanita, bonne compétition, avec un 1er match super cool puisque W0, puis par la suite notre mise en route est lente, difficile de se mettre dans le rythme, mais ça passe et au 3ème match de poule tout est ok, on est bien dedans. On sort en 1/2 mais on chute de peu. Tournoi très sympa pour la reprise après les fêtes.
Voila
A+
Gaëlle

 

Palmarès du tournoi de double du CCB

(1 commentaire)

  1. Kris

    Mercii encore les Carhaisiennes et iens pour ce sympathique tournoi. Poh(w)er bad ! A+ ptet pour votre prochain badZigtournoi en mars. P.S. : prévoyez du salé jusque 16H !!! 😉

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :