Tournoi nocturne du Relecq du 11 juin 2011

 

Compte rendu du RELECQ KERHUON du 11 juin 2011

Tournoi nocturne

C’est avec une grande stupéfaction qu’en arrivant à salle Kerhorre, je (c’est moi Mag !!!) vois le Coincoin National !!! Ben oui il n’avait pas envoyé de texto suite à notre demande pourtant à son départ de POUL RASTEL vendredi mais à priori le voilà donc sain et sauf et bien rentré !!!

Voilà comme ça Rosanita est rassurée !

Je retrouve avec grand plaisir ma copine de moi (Simone) trop bien et son mec aussi (moins bien mais bon faut faire avec) : le Richard tout habillé de strap, d’élastique, de genouillère … une momie bientôt !!!

Je retrouve mon partenaire à moi de moi, mon Maxi avec qui je peux ENFIN faire un tournoi !!!

A ce propos si vous aussi vous voulez que JARDILAND libère Maxi le samedi de temps en temps et un peu plus encore le dimanche signé ici : MERCI !!!

Maxi accompagné de sa chère et tendre que nous avons tous été enchantés de connaître, elle est toute mimi et gentille comme tout !!! Attention cependant à ne pas oublier une règle essentielle pour vivre avec Maxi : NE PAS TOUCHER A SES CHIPS merci !

On retrouve aussi notre Nounours qui suite à l’annulation de son partenaire Monsieur Eric LE PAPE pour cause de côtes cassées s’est retrouvé avec Eddy du PRLK.

Présentation des inscritss faite passons aux matchs :

On ouvre tous le bal en même temps, difficile donc de raconter les matchs des autres ….

8 paires de mixte en C/D1/D2 Simone et Chouchou, Coincoin et Aude (des MANCHOTS) et Mini Maxi tous dans le même panier donc.

Le 1er match opposera donc Mini Maxi à Coincoin et Aude : yeeeeeeeeeeesssssssssssssssss !!! Je dis le score ou pas ??? Oh allez oui ! Ce sera vengeance pour le texto non envoyé !!!! 21/5 au 1er set, Coincoin pour moi ce sera un wrap poulet bacon en te remerciant !!!!! Pour le 2ème on a stoppé parce que le Mac Donald c’est aussi pas bon pour le régime !!! Le score 21 à plus de 5 donc.

Mini Maxi jouent ensuite contre Eric et Pauline de MORLAIX, des gens sympas quoique un peu énervé quand même le Eric. On gagne en 2 sets.

Puis vient à nous la tête de série n°1 du tournoi avec Dorothée et Loïc du RELECQ. On perd 21/15 puis on trouve la faille ou plutôt ce qu’il ne fallait pas ou plus faire on leur met 21/13 puis on refait un peu des bêtises mais à 15 partout on finit par passer devant et on l’emporte 21/17 au 3ème set, pas facile ce match, il fait chaud d’un coup ! On termine donc 1er de notre poule !

J’ai de temps en temps pu voir la fin des matchs de Simone et Chouchou qui en perdent 2 et en gagnent 1. Ils ne sortent pas de poules mais les matchs perdus restent des matchs accrochés avec les nerfs à fleur de peau hein Simone ??

Pour Coincoin et Aude pas de sortie non plus : ça allait trop vite pour Aude. Ils ont réussi à se faire plaisir (dans le jeu sur le terrain !) contre Eric et Pauline et surtout, surtout : PAS DE BLESSURE pour Coincoin !!!!

Voici donc Mini Maxi en demie contre le RELECQ encore avec Eric PICHON associé à Nathalie …. On a fait peur à Coincoin qui s’est reconverti en coach donc !!! Un jeu …. Bizarre, pas fatiguant car pas d’échange, un match endormissant, engourdissant, mou … où l’on comprend pourquoi à la fin du match contre cette même paire Simone est vite partie dehors … On gagne en 2 sets mais qu’est ce que c’était moche !!!

Pendant ce temps notre Nounours est aussi en demie contre Greg et Denis du RELECQ, ils ne déméritent mais s’inclinent en 2 sets, ça en valait bien un 3ème car ils perdent à l’arrache, pas mal pour une 1ère association !!!!

Mini Maxi se retrouve donc en finale comme ils en rêvaient !!! Et retrouve encore Dorothée et Loïc, un 1er set bien accroché puisqu’on le gagne 24/22. Set au cours duquel j’ai voulu tester les nerfs de mon partenaire : test plus que concluant puisque qu’après un volant de match raté pour cause de service dans le filet à 20/19 …. Nous remportons tout de même le set. Puis craquage de Loïc surtout dans le 2ème set et on gagne 21/14 je crois !!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Que dire à part un très très grand merci à Maxi qui m’a redonné goût et envie de faire du mixte, que c’est génial, qu’on s’entend bien, que grâce à lui, je joue sans aucune pression … QUE DU BONHEUR quoi !!!!

Mag contente, très contente de son tournoi et de cette soirée passée avec ses potos de BADMINTON !!!

Un nocturne qui ne se termine donc pas trop tard en plus, GENIAL !

Mag

PS : Richard après cette journée shopping doit être bien équipé en pyjama désormais non ???

Victoire de Maxxi et Mini en mixte C-D1-D2 !!!!

Merci aussi à notre Capitaine Ricoach qui nous permettra encore d’évoluer en R3 l’année prochaine grâce à la validation de son arbitrage!!!

Le Poher Juin 2011

Le Télégramme 15 Juin 2011

(2 commentaires)

  1. rustine

    bravo mini maxi quel magnifique duo,you are the best!!

  2. Mag

    Oh yessssssssssssssss !
    Merci Rustine !
    Ouais Mini Maxi ça marche bien c’est clair, c’est chouette !
    Ah Coincoin qu’est ce que c’est que ces doublons d’articles là !!! C’est ouf ce truc dis donc ! Bon courage ! ça t’énerve hein !!! ???

Laisser un commentaire

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :