Revenir à Compte rendu tournois 2017-2018

Ptit Tour Manchot du 19 & 20 Janvier 2018

Le samedi journée des doubles dames et des doubles hommes plusieurs joueurs (es) du CCB étaient sur la banquise glissante de la salle de la Cavale Blanche chez les Manchots. Edwige associé à Rustine dans le tableau R iront jusqu’en demi-finale ou elles s’inclineront dans un trois set serrés 21-11/18-21/21-17 contre les brestoise du FLSM Céline Da Silva et Marion Le Gall.

Vince associé à son acolyte Brieuc des Manchots après avoir fait durer le plaisir en poule avec 3 matchs en 3 sets et tout ça sans boire une bière entre les deuxièmes et troisièmes sets chuteront contre Alex Le Gal et Thibault Mars en 2 sets assez secs….. Sans doute une mauvaise hydratation 😊

Le dimanche laissait place au mixte , plusieurs associations là aussi , la seule paire Made in CCB était représentée par Edwige et Vince une paire déjà bien rodée depuis quelques tournois .Malheureusement après deux matchs gagnés en poule ils s’inclineront en 3 sets en quart de finale contre les finalistes du tournoi dans le tableau D Mélanie Lavoie et Damien Trementin.

Notre Rustine nationale était quand elle associé à Brieuc Menguy dans le tableau R , comme Edwige et Vincent après 2 wins en poule ils chuteront aussi en quart contre une paire brestoise rive droite rive gauche Ophélie Pierre des Manchots et Germain Gautier du FLSM en 3 sets .

 

Fix quand à lui était associé à Marie Ferellec du club de Morlaix dans le tableau N, tableau relevé et difficile avec des adversaires souvent mieux classés.Notre paire réussira quand même à gagner un match dans sa poule de trois contre Maxime Naour et Loriane Glaziou.

 

Les deux dernières paires de mixte évoluaient dans le tableau P. Fanny Grall du club de Landivisiau jouait avec notre Centvin , et Simone pour son retour à la compétition en mixte jouait avec moi même. Manque de chance nous nous rencontrons en poule , victoire de Fanny et Vincent contre Simone et Coincoin en 2 sets 22-29 Et 21-14.Fanny et Vincent gagnent donc deux matchs en poule et perdent un contre les vainqueurs du tournoi Philippe Jaffret et Elodie LEON ( qui n’est pas la fille cachée de Yvon LEON 😊) .Fanny et Centvin chuteront en demi finale du tableau P contre Gautier Le Bris et Lyndee Sellin de Tregunc.
Quand à Simone et Coincoin ils vont quand même réussir à gagner une paire D7 de Tregunc Doume Denis et Julie Dervout,Et perdront aussi leur deuxième match de poule contre les vainqueurs de ce tableau J’espère faire une meilleure prestation au prochain tournoi avec moins de faute de raquette et d’agacement. …. désolé Simone .

Voilà tous les résultats du week-end avec une petite pensée à notre Pompote Qui aurait dû jouer ce tournoi avec Loriane Glaziou.
À bientôt pour de nouvelles aventures et n’oubliez pas de venir nombreux supporter votre équipe de Carhaix à domicile lors de la journée d’IC de Régionale 1 à domicile du dimanche 28 Janvier!!!!

 

CoinCoin.

 

Effects Plugin made by Free Wordpress Themes

%d blogueurs aiment cette page :